HUSQVARNA HUSKY HVA
Florence Foresti , je l ai reconnu . . . ! ! !
Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
Je voulais dire la même chose mais j'ai pas osé :|
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
DE TOUTE FACON JE N AI PAS LA REPONSE 😄 😄
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ERIC LOHEZ a écrit :ET OUI FABRICE J AI ETE PLUS RAPIDE 🤭 🤭 😉
Euhhh!
J'ai perdu ma clé d'13, qui saura me la retrouver? 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci Eric Lohez 😀 pour ces photos mariant le vintage et le moderne de la plus belle des façons 👍 .
Je remarque qu'il y a plus de réactions que lorsque c'est Peter ou autre machinsson🤭🤭
Perso Florence Foresti me fait pas envie, mais la miss à la Husky😉
Ca fera moins bouger, faut bien calmer les ''hardeurs'' 😀
125 CR 85, Soucy (89)
Je remarque qu'il y a plus de réactions que lorsque c'est Peter ou autre machinsson🤭🤭
Perso Florence Foresti me fait pas envie, mais la miss à la Husky😉
Ca fera moins bouger, faut bien calmer les ''hardeurs'' 😀
125 CR 85, Soucy (89)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
510 (je pense) Husky moderne look vintage ! 👍
Avec les petites roues de supermot' je trouve ça magnifique !
Avec les petites roues de supermot' je trouve ça magnifique !
Titone =)
La voici en version enduro 👍
Vous les avez peut être dejà vue ces motos...nan ? C'est un belge qui les prépare, beau boulot !
Vous les avez peut être dejà vue ces motos...nan ? C'est un belge qui les prépare, beau boulot !
Titone =)
Elle est effectivement magnifique.
Il l'a aussi fait en version enduro.
Faut que je retrouve la(les) photo(s) sur mon ordi.
Je sais plus si c'est un 510 :|
Il l'a aussi fait en version enduro.
Faut que je retrouve la(les) photo(s) sur mon ordi.
Je sais plus si c'est un 510 :|
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Bah plus la peine 😂
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
La supermot' doit être un 510 TE et l'enduro un 450 TE.
Ce gars prépare des routières également, faut voir le travail c'est magnifique ! 😍
Ce gars prépare des routières également, faut voir le travail c'est magnifique ! 😍
Titone =)
J'avais passé qques photos il y a un moment de cette 450 (la SM et l'enduro ne font qu'une) de Fred Krugger, n'hésitez pas de temps en temps à remonter les pages de ce post, j'y ai redecouvert des sujets et des photos que j'avais ''oubliés''...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
C'est vrai que le travail de Fred est vraiment superbe, plutôt axé sur les Twins, mais les détails valent le coup d'oeil.
J'ai eu la chance de visiter son atelier dans les environs de Spa l'hiver dernier (c'est l'ami d'un ami), un vrai régal et un gars d'une gentillesse incroyable.
Dans la discussion, il m'a dit qu'il serait vendeur de l'HVA car il a de nombreux projets.
Noël approche, si vous avez quelques € de coté, connectez vous sur son site 😉
http://www.krugger.net/
A+
J'ai eu la chance de visiter son atelier dans les environs de Spa l'hiver dernier (c'est l'ami d'un ami), un vrai régal et un gars d'une gentillesse incroyable.
Dans la discussion, il m'a dit qu'il serait vendeur de l'HVA car il a de nombreux projets.
Noël approche, si vous avez quelques € de coté, connectez vous sur son site 😉
http://www.krugger.net/
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Gman a écrit :140 pages c'est dur de se les souvenir 😄
Tu as raison, c'est pas facile de se rappeler ce qui est déjà passé, mais c'est encore plus compliqué de remonter dans les pages précédentes. Laurent P si tu me lis, pourquoi ne pas remettre sur chaque sujet tous les n° de pages, ou bien par dizaine, ce qui permettrait de visualiser les pages passées plus facilement qu'actuellement... La pelle est lancé 😀
Tiens en parlant de pelle, une ch'tite photo d'un Finlandais en vacances bien piqué Husky le gars😉Docteur est ce grave, dans quel état va-t-il nous revenir, si même en vacances le H couronné le poursuit... 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Husqvarna 510 SMR Krügger - EndMag 56 - août-sept 2011
Je viens de vous rajouter l'article sur mon post :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301334&p=1
Je viens de vous rajouter l'article sur mon post :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301334&p=1
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Oups! J'voens d'm'apercevoir que ça 3/4 pots que je pose déci delà sans m'être présenté! :|
Alors j'me fait ici parceque avec mon iPhone, je n'arrive pas à trouver le bouton pour créer un nouveau post.
Je m'appelle Jean- Noël, mais on peut m'appeler Jno.
J'ai 54 ans et j'me suis trouver un husky 175 de 1975 qui m'a fait craquer en la voyant, car en 76 j'ai eu un 125 de la même marque au tout début ou elles étaient homologuées, et cette bécane m'est toujours restée dans l'crane, ce qui explique cela .
J'vaids m'remettre doucet'ment à pratiquer le TT en coyote dans les chemins.
Dès qu'je peut, j'balance une tof du brèlon.
Alors j'me fait ici parceque avec mon iPhone, je n'arrive pas à trouver le bouton pour créer un nouveau post.
Je m'appelle Jean- Noël, mais on peut m'appeler Jno.
J'ai 54 ans et j'me suis trouver un husky 175 de 1975 qui m'a fait craquer en la voyant, car en 76 j'ai eu un 125 de la même marque au tout début ou elles étaient homologuées, et cette bécane m'est toujours restée dans l'crane, ce qui explique cela .
J'vaids m'remettre doucet'ment à pratiquer le TT en coyote dans les chemins.
Dès qu'je peut, j'balance une tof du brèlon.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭











