huskysportsweden a écrit :mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)
merci pour c'est belle photo rare
un vrai moteur made suède
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
huskysportsweden a écrit :mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)
joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
Nicklasson a écrit :C'est bien ça, merci Francis, tu m'as éviter de faire des recherches pour confirmer 😉
D4H a écrit :
il suffisait de relire le post puisque tout ou presque a ete deja dit 😉
mais par les photos ca bug toujours a la 4eme page , tu devrais demander a Laurent de corriger ca :(
en fait, le monsieur, il veut dire que je fais des doublons alors que c'est lui meme qui est revenu sur le sujet
et Nick doit etre aussi stupide car il suffisait de relire le sujet
y'a qu'un malin dans la salle, on le lui laisse croire depuis trop longtemps
autant agrémenter la reponse par de petites photos
mais j'hesite car elles sont peut etre dejà passées
si ça te convient pas, il y a un nouveau post qui t'es consacré ou on te compare a Jalabert (pauvre Jalabert, pas pour sa chute, mais pour etre comparé a qqun d'autre)
Motala 1966, le premier crash
le second arrive
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
moi je l'ai si ça interesse qqun
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
le musée change regulierement, mis a part les machines appartenants au musée qui restent en place
ces photos sont de 2010 (2013 il y en aura d'autres,..... début Aout direction Linkoping "Lintchoping" pour le championnat Europe Twinschok, passage par Huskvarna obligé )
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
maintenant n'ayant pas le courage de revisionner l'integralité du post
la personne qui l'a fait pourrait peut etre un peu commenter ce moteur (ce qui fait inscrit sur cette photo, ça va, on sait lire)
mais par contre un petit historique, du moulin serait bienvenu
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
huskysportsweden a écrit :mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)
Chipster a écrit :
joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!
si si il a roulé, mon "frere" a roulé avec en 86 👍
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
husqvarna est une entreprise assez familialle, la construction de ce moteur et l'utilisation
mon "frere" a roulé avec, et notre papa a travaillé et developpé bcp chez HVA
le papa du concepteur de ce moteur avait lui a l'epoque conçu le silverpill en 1952
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) :
huskysportsweden a écrit :mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)
Chipster a écrit :
joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!
huskysportsweden a écrit :
si si il a roulé, mon "frere" a roulé avec en 86 👍
dans un chassis "standard"de l'epoque ?

















