HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 265 266 267 Suivant >>
<< Préc. 266 Suivant >>
4141 messages 66 images
Posté le 12-03-2013, à 12:32

huskysportsweden a écrit :

mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

merci pour c'est belle photo rare
un vrai moteur made suède

hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
151151 messages 1313 images
Posté le 12-03-2013, à 12:32

huskysportsweden a écrit :

mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!
4141 messages 66 images
Posté le 12-03-2013, à 12:36
Husqvarna Husky HVA
voici la dernier restau de hvapieces

hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 12:55

Nicklasson a écrit :

C'est bien ça, merci Francis, tu m'as éviter de faire des recherches pour confirmer 😉

D4H a écrit :


il suffisait de relire le post puisque tout ou presque a ete deja dit 😉
mais par les photos ca bug toujours a la 4eme page , tu devrais demander a Laurent de corriger ca :( 


en fait, le monsieur, il veut dire que je fais des doublons alors que c'est lui meme qui est revenu sur le sujet
et Nick doit etre aussi stupide car il suffisait de relire le sujet

y'a qu'un malin dans la salle, on le lui laisse croire depuis trop longtemps

autant agrémenter la reponse par de petites photos
mais j'hesite car elles sont peut etre dejà passées

si ça te convient pas, il y a un nouveau post qui t'es consacré ou on te compare a Jalabert (pauvre Jalabert, pas pour sa chute, mais pour etre comparé a qqun d'autre)

Motala 1966, le premier crash

Husqvarna Husky HVA


le second arrive

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 13:15
pas vu la 300 ????
moi je l'ai si ça interesse qqun

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 12-03-2013, à 13:47
Celle ci ?
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Déjà passées, tu as des photos persos de cette 300 ??

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 14:28
j'ai, mais pas la meme machine, je m'interessais pas trop aux liquides
le musée change regulierement, mis a part les machines appartenants au musée qui restent en place
ces photos sont de 2010 (2013 il y en aura d'autres,.....  début Aout direction Linkoping "Lintchoping" pour le championnat Europe Twinschok, passage par Huskvarna obligé )

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 15:06
sinon j'ai encore ça extrait de Classicbike de 2010

papa et Svenerik Jonsson

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


detail du moteur

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 15:08
retour sur le 250 proto de 1986 toujours de Classicbike 2010  (en attendant un autre doc qui va bientot venir)

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 19:16
chose promise ....
maintenant n'ayant pas le courage de revisionner l'integralité du post
la personne qui l'a fait pourrait peut etre un peu commenter ce moteur (ce qui fait inscrit sur cette photo, ça va, on sait lire)
mais par contre un petit historique, du moulin serait bienvenu

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 19:20

huskysportsweden a écrit :

mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Chipster a écrit :


joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!


si si il a roulé, mon "frere" a roulé avec en 86  👍 

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 12-03-2013, à 19:22
J'ai pas tout lu forcément , mais est ce qu'un pilote officiel  a essayé ce moteur ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 12-03-2013, à 19:30
faut lire, sinon a quoi ça sert que je me decarcasse !!!!  🤬 
husqvarna est une entreprise assez familialle, la construction de ce moteur et l'utilisation

mon "frere" a roulé avec, et notre papa a travaillé et developpé bcp chez HVA

le papa du concepteur de ce moteur avait lui a l'epoque  conçu le silverpill en 1952

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 12-03-2013, à 19:49
il me semble qu'une fois j'avais vu cette marque de moteur sur un side-car de cross

Moto(s) :
151151 messages 1313 images
Posté le 12-03-2013, à 20:43

huskysportsweden a écrit :

mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Chipster a écrit :


joli moulin,admission bas moteur,valve a l'echappement electrique mais kick et psb du mauvais coté.
pas vu de pilote roulés avec ce moulbif ?
projet trop tardif ?
les ritals cagiva ont preferés leurs moteurs.
que va faire pierer industries avec hva,peut etre la meme chose !!!

huskysportsweden a écrit :


si si il a roulé, mon "frere" a roulé avec en 86  👍 


dans un chassis "standard"de l'epoque ?
<< Préc. 265 266 267 Suivant >>
<< Préc. 266 Suivant >>
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 91 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 91 Robots d'exploration.