HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
pour vous avec des problemes de vieuxs husky jai trouvé la solution ,
une entreprise a toulouse specilalement pour vous ,
cest une grande batiment donc il droit avoir plein de gens qui travaille dedans,
les hotlines droit etre le plupart de la batiment 😄
une entreprise a toulouse specilalement pour vous ,
cest une grande batiment donc il droit avoir plein de gens qui travaille dedans,
les hotlines droit etre le plupart de la batiment 😄
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Donc ton 390 auto roule !!!!?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
J'sais pas ce qu'ils ont foutu jusque là chez HVA conseil, mais il y a du boulot 😉
Leif PERSSON ??!!
Leif PERSSON ??!!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
rideshop a écrit :vous pouvez me dire ce qui manque merci la moto est une 360 sportman 8 speed 1971
MANUFACTURE SHOWN ABOVE ? 😳
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Nicklasson a écrit :H
usqvarna 360 WR 94
Joli mur de Brique Nick ! 😄 😄 😄
Tiens, une moto qui vaut le coup devant un mur de brique.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Tu noteras Michel que le mur de briques de la 360 est nickel comme le moto, alors que la 510 aurai besoin d'un bon nettoyage et le mur d'un petit ravalement ! Même si j'ai bien aimé ma 360 de 94, similaire à celle ci, je craque complètement sur la 5-10 🙂 .
Sur que c'est plus sympa qu'un écran plat de 120cm, hein Titou 😉 👍 👍 👍
Graham Noyce, Rickmann HVA
Sur que c'est plus sympa qu'un écran plat de 120cm, hein Titou 😉 👍 👍 👍
Graham Noyce, Rickmann HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonjour à tous, j'aurai besoin d'un p'tit service...
parmis les heureux possesseurs de 510 liquide 86/87 , il y en a t'il un qui aurait une ou deux photos de sa machine ( de coté)avec le reservoir demonté .
parmis les heureux possesseurs de 510 liquide 86/87 , il y en a t'il un qui aurait une ou deux photos de sa machine ( de coté)avec le reservoir demonté .
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
e boissel a écrit :bonjour à tous, j'aurai besoin d'un p'tit service...
parmis les heureux possesseurs de 510 liquide 86/87 , il y en a t'il un qui aurait une ou deux photos de sa machine ( de coté)avec le reservoir demonté .
Je peux te faire une photo,
que souhaite tu voir en particulier ?
A+
Four Stroke Husky Fan

















