kramer a écrit :J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm. 😳
pastis a écrit :
sur la 42, le moteur n'a pas l air d'etre un hva
👍 👍 👍 bien vu on dirais un...KT......eh merd... 😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
weekendbike a écrit :ça commence les PB :
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe
jb
Moto(s) : des vertes
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
weekendbike a écrit :ça commence les PB :
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
c est le debut de la fin certains essayent deja de fourguer leurs husky des années 90 et 2000 car bientot elles ne rouleront plus par defaut de pieces detachées .....triste
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
weekendbike a écrit :ça commence les PB :
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
jbjb a écrit :
tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe
jb
Merci JB,
Ou trouve t on cv4 ?
Chez parts europe : je ne connais pas le nom du fabricant des guides et ce n'est donc pas simple de trouver :-(
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Encore un peu de 2014, avec la première Husky sortie des usines à Mattghofen
Stefan Pierer
Sympa cette photo avec les 4 Beatles réunis pour l'occasion !!! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
weekendbike a écrit :ça commence les PB :
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
jbjb a écrit :
tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe
jb
weekendbike a écrit :
Merci JB,
Ou trouve t on cv4 ?
Chez parts europe : je ne connais pas le nom du fabricant des guides et ce n'est donc pas simple de trouver :-(
tu trouveras peut etre ton bonheur
www.cvproducts.com/Powersports/Categories/...
jb
Moto(s) : des vertes
J'espère, Michel, que ça durera plus longtemps que les gars de Liverpool... (Et que ça sera moins gnan gnan, oh pitain j'vais m'faire des potes là 😄 😄 )
Van Heugten/Kiggen
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83











