HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 346 347 348 Suivant >>
<< Préc. 347 Suivant >>
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 09-10-2013, à 21:25

kramer a écrit :

J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm.  😳 

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

pastis a écrit :


sur la 42, le moteur n'a pas l air  d'etre un hva


 👍  👍  👍  bien vu on dirais un...KT......eh merd... 😉 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 10-10-2013, à 07:13
Baja 500 1980
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans204204 messages 3131 images
Posté le 10-10-2013, à 07:21
ça commence les PB :

guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010   PLUS LIVRABLE !!!!

comment fait on ? 😭   Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère

Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleu
Moto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 10-10-2013, à 08:05
de 2010!!!! 🤔  🤔  🤔  🤬  🤬  🤬 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 10-10-2013, à 08:59

weekendbike a écrit :

ça commence les PB :

guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010   PLUS LIVRABLE !!!!

comment fait on ? 😭   Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère


tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe

jb

Moto(s) : des vertes
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 10-10-2013, à 14:57
Husqvarna Husky HVA
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 10-10-2013, à 18:34
Espérons que ça le redevienne, Kramer  😉


Kent Howerton 360 CR 75 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-10-2013, à 18:48

weekendbike a écrit :

ça commence les PB :

guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010   PLUS LIVRABLE !!!!

comment fait on ? 😭   Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère


c est le debut de la fin certains essayent deja de fourguer leurs husky des années 90 et 2000 car bientot elles ne rouleront plus par defaut de pieces detachées .....triste

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 11-10-2013, à 07:16
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans204204 messages 3131 images
Posté le 11-10-2013, à 10:38

weekendbike a écrit :

ça commence les PB :

guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010   PLUS LIVRABLE !!!!

comment fait on ? 😭   Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère

jbjb a écrit :


tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe

jb


Merci JB,

Ou trouve t on cv4 ?
Chez parts europe : je ne connais pas le nom du fabricant des guides et ce n'est donc pas simple de trouver :-(

Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleu
Moto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 11-10-2013, à 18:23
Encore un peu de 2014, avec la première Husky sortie des usines à Mattighofen
Husqvarna Husky HVA
Stefan Pierer

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
64 ans759759 messages 394394 images
Posté le 11-10-2013, à 18:46
ils les vendent sans repose pieds ? ok je sors
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-10-2013, à 20:07

Nicklasson a écrit :

Encore un peu de 2014, avec la première Husky sortie des usines à Mattghofen

Husqvarna Husky HVA
Stefan Pierer

Husqvarna Husky HVA

Sympa cette photo avec les 4 Beatles réunis pour l'occasion !!!  😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 11-10-2013, à 20:10

weekendbike a écrit :

ça commence les PB :

guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010   PLUS LIVRABLE !!!!

comment fait on ? 😭   Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère

jbjb a écrit :


tu as des guides chez cv4, il te faut les cotes tu peux les avoir via parts europe

jb

weekendbike a écrit :


Merci JB,

Ou trouve t on cv4 ?
Chez parts europe : je ne connais pas le nom du fabricant des guides et ce n'est donc pas simple de trouver :-(


tu trouveras peut etre ton bonheur

www.cvproducts.com/Powersports/Categories/...

jb

Moto(s) : des vertes
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 11-10-2013, à 20:38
Fin 1980, Phil, ce sont des millésimes 81, non ??! La réctif est faite pour Mattighofen, j'me gourre moins sur Huskvarna 🙂

J'espère, Michel, que ça durera plus longtemps que les gars de Liverpool... (Et que ça sera moins gnan gnan, oh pitain j'vais m'faire des potes là 😄  😄 )

Van Heugten/Kiggen
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 346 347 348 Suivant >>
<< Préc. 347 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 108 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 108 invités et 109 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 108 invités et 109 Robots d'exploration.