et l'appareil photo du copain, je m'en souviens tres bien, c'était un Canonet
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
nico-moto-36 a écrit :Photo facebook : 125 cr
#72 nico
Merci Nico 👍 , elle est vraiment superbe la moto de Flavio 😉 , tout est comme à l'époque : plastiques, housse de selle, déco, autocollants Lindstrand etc... C'est pas plus compliqué d'être raccord avec l'époque !! Si ça pouvait donner l'exemple à d'autres 🙂
Merci Damien08, la Husky n°21 est piloté par Chuck Sun.
79 ta 125 Francis ?
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Dirt D a écrit :... aujourd'hui possesseur d'une superbe 300TE 2014 😀
Bravo pour ce post exhaustif...
Patrick Fura me parlait il y a quelques jours de quelqu'un qui avait posté quelque part la photo que j'avais faite de lui au GP 250 à Unadilla en 80 ou 81.... dont je me rappelle comme une des plus belles photos que j'ai faites de ma carrière à MR / MV...
S'agit-il de toi et est-ce quelque part sur ce post ?
je ne peux pas ouvrir chacune des 240 et quelques pages !
Une pt'ite photo avec la 300 TE cher Dirt D ?
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :La 250 CR 85 de Jörgen Nilsson
Glups, la tronche de la chaîne. On n'était pas à l'époque des joints toriques !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :La 250 CR 85 de Jörgen Nilsson
Poireaunen a écrit :
Glups, la tronche de la chaîne. On n'était pas à l'époque des joints toriques !
c est le tuyau du laveur HP 😎
Moto(s) : maico
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :La 250 CR 85 de Jörgen Nilsson
Poireaunen a écrit :
Glups, la tronche de la chaîne. On n'était pas à l'époque des joints toriques !
hx52 a écrit :
c est le tuyau du laveur HP 😎
Ah oui ! Damned !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor


















