HUSQVARNA HUSKY HVA
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le mélange des genre, look origine et touche de modernise lui va bien. Juste ce qu'il faut. Les éventuelles jantes noires auraient été de trop. (source Facebook)
Un look bien "vintage"
Un look bien "vintage"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oh Pitain !! J'avais pas lu le destroy 😉 😄 😄 , c'est bien Troy Lee 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bon,je reconnais que j'ai fumé la moquette ou du moins le neuro-chirurgien me drogue depuis 3 jours...
Alors un autre facile.
Kikckicki?
Alors un autre facile.
Kikckicki?
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Hollande ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le mélange des genre, look origine et touche de modernise lui va bien. Juste ce qu'il faut. Les éventuelles jantes noires auraient été de trop. (source Facebook)
Un look bien "vintage"
C'est encore PlanPlan qui est visé ou bien celle-là?
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Point du tout, je ne savais pas que Planplan avait équipé une HVA de jantes noires.
Dans certains cas, j'aime bien une touche de "moderne" mais à la marge.
Dans certains cas, j'aime bien une touche de "moderne" mais à la marge.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Non, non PlanPlan, c'est une Suzuki et cela avait soulevé moultes indignations... C'est sa "petite derniére ".
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Tony Di Stefano, pilote PC début de années 80 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
BRAVO NICKLASSON !!! 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Adams a écrit :Non, non PlanPlan, c'est une Suzuki et cela avait soulevé moultes indignations... C'est sa "petite derniére ".
J avais connaissance de l affaire pour la Suzuki. En voyant la photo, j ai pensé que Planplan avait aussi une suédoise
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oh mais tu as certainement raison, Pioreaunen, Bruno a du Husky, par contre je ne sais pas si il avait déjà eu le mauvais goût de les affubler de jantes noires? 😉
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Il a ou avait une joli WR 240 de 1983 conforme à l origine qui avait fait l objet d un article dans Moto Cross d'hier.
Il me semble qu il voulait la vendre.
Il me semble qu il voulait la vendre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor








