HUSQVARNA HUSKY HVA
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca faisait longtemps, un tour dans le désert.
Ca faisait longtemps, un tour dans le désert. Scot Harden.
Ca faisait longtemps, un tour dans le désert. Scot Harden.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonsoir a tous , je recherhce des pieces de Husqvarna 500 cr 1982 2 butées amortisseurs , 1 patins protege bras oscillant , 2 roulettes de guide chaine , une housse de selle un peu particulier elle est de couleur claire gris ecru et deux protections de cocottes magura merci de votre aide
TRIUMPH61 a écrit :bonsoir a tous , je recherhce des pieces de Husqvarna 500 cr 1982 2 butées amortisseurs , 1 patins protege bras oscillant , 2 roulettes de guide chaine , une housse de selle un peu particulier elle est de couleur claire gris ecru et deux protections de cocottes magura merci de votre aide
Butée amortisseurs http://www.endurovintage.fr/13-fourche-amorisseur-bras-occillant?p=3
Patin http://www.endurovintage.fr/13-fourche-amorisseur-bras-occillant?p=5
Housse de selle: personnellement, je verrais chez un sellier. Facile à refaire
Protections de cocottes: j'ai vu récemment mais je ne sais plus sur quel site. 😕 ¨
Roulette de chaïne: http://www.endurovintage.fr/38-pieces-partie-cycle-divers?p=3 J'ai remplacé les modèles d'origine sans roulement et tournant sur une entretoise par des roulettes modernes lisse équipées de roulements.
Une concession au strict respect de l'état originel.
merci y a plus qu a ....
dingue vous allez plus vite a répondre qu une concession japonnaise pour unue moto de 2013
dingue vous allez plus vite a répondre qu une concession japonnaise pour unue moto de 2013
Moins cher aussi.
Une fois les bonnes sources repérées, tout va vite pour les pièces courantes.
Parfois, c'est plus "joyeux".
Les gens d'Enduro Vintage sont très bien.
Une fois les bonnes sources repérées, tout va vite pour les pièces courantes.
Parfois, c'est plus "joyeux".
Les gens d'Enduro Vintage sont très bien.
SÉRIEUX, COMPÉTENT ET COURTOIS= ENDURO VINTAGE
Cela résume pour moi cette officine! 👍
Cela résume pour moi cette officine! 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Voilà une bonne base de restauration ! 👍
Bon courage,
Donald
Bon courage,
Donald