Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ca a au moins le mérite de faire bouger 😲 ...
Revenons aux Husky 👍 👍 😉 et pour ramener un peu de douceur ❤️ dans ce monde de brut, une jeune fille qui roule pas mal 👍
Mademoiselle Amanda MASTIN qui gagne tout en GNCC féminin depuis le début d'année sur sa 250 TXC '11, un peu notre Lulu nationale !! 👍
Spécial Torleif : d'autres photos d'Heikki MIKKOLA a venir et il y en a pas mal en milieu de post 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bon moi j'avance à petit pas , reste plus que ce résé à finir ,c'est la premiére piéce que j'avais commencé en 2003 et c'est aussi la derniére à finir , c'est les cordonniers les plus mal chaussés !
normalement je la présente à Tilly la semaine prochaine
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Sachez que mon ami UWE-picasso,qui ne comprend rien à toute cette querelle de passionés, est à la recherche d un réservoir jumbo pas trop cher;si quelqu un peut l aider MERCI
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider
Moto(s) : hva gasgas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
pencalet a écrit :en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider
270/280cm3 de sae 20
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pencalet a écrit :en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider
Je crois 😕 270 ml en vidange simple et 280 ml en démontant...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pencalet a écrit :en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider
HVA 83 a écrit :
270/280cm3 de sae 20
merci à toi et Nicklasson ,pour vos connaissances , qu'es ce qu'on ferait sans le GV ? 👍 👍
Moto(s) : hva gasgas
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79

























