HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-03-2011, à 07:46
FRABRICE & FRANCIS ouvrez un post {réglement de compte sur le gv 😡  😡  😡  🤬  🤬  🤬 }mais merci de bien vouloir arreter sur celui des hva  😍  😍 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 09:58
Certains se plaignaient que le GV devenait gnan-gnan !! 🤭 Chaud les gars !!:/ 😡  Je trouve dommage  😕 entre passionné d'Husky et d'anciennes, mais visiblement, vous n'avez que ça en commun (et encore 😉  🤭 ...)
Ca a au moins le mérite de faire bouger 😲 ...

Revenons aux Husky 👍  👍  😉  et pour ramener un peu de douceur ️   dans ce monde de brut,  une jeune fille qui roule pas mal 👍 
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA
Mademoiselle Amanda MASTIN qui gagne tout en GNCC féminin depuis le début d'année sur sa 250 TXC '11, un peu notre Lulu nationale !! 👍 

Spécial Torleif  : d'autres photos d'Heikki MIKKOLA a venir et il y en a pas mal en milieu de post 😉

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 10:37
comme dirait les inconnus : cela ne nous regarde pas !
bon moi j'avance à petit pas , reste plus que ce résé à finir ,c'est la premiére piéce que j'avais commencé en 2003 et c'est aussi la derniére à finir , c'est les cordonniers les plus mal chaussés !
normalement je la présente à Tilly la semaine prochaine
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
64 ans559559 messages 172172 images
Posté le 24-03-2011, à 12:03
Husqvarna Husky HVA
S IL VOUS PLAIT MESSIEURS !! Meme si j ai fais  en 92  l ex -yougoslavie je suis pour le maintien de la paix 👍 
Sachez que mon ami UWE-picasso,qui ne comprend rien à toute cette querelle de passionés, est à la recherche d un réservoir jumbo pas trop cher;si quelqu un peut l aider MERCI

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 15:22
Paul VERACKA Husqvarna 125 CR '02
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
65 ans9393 messages 99 images
Posté le 24-03-2011, à 17:29
en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider

Moto(s) : hva gasgas
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 18:44
Paul VERACKA 125 CR 02
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-03-2011, à 19:06

pencalet a écrit :

en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider


270/280cm3 de sae 20

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 19:06

pencalet a écrit :

en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider


Je crois 😕  270 ml en vidange simple et 280 ml en démontant...
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 20:50
Encore un peu de douceur  ️ avec Miss Amanda MASTIN et sa Husqvarna 250 TXC '11, qui vient de gagner sa 3è courses sur Husky 👍 ...en 3 sorties 👍  👍  👍 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2011, à 22:07
Paul VERACKA 125 CR 02
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 23:08
Johnny Aubert à Verneuil , GP 125 1999
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 23:10
le Finlandais Volant  , photo prise à Ettelbruck , GP 500 1981 , Heikki  était en spectateur
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
65 ans9393 messages 99 images
Posté le 24-03-2011, à 23:13

pencalet a écrit :

en attendant de laisser passer l'orage ,
Un petit renseignement : combien va-t-il d'huile dans une fourche de 125 wr de 1979 ?Le sujet a certainement du être abordé , j'ai cherché dans la rubrique restauration mais je ne le retrouve pas sur le GV .merci à qui vaudra bien m'aider

HVA 83 a écrit :


270/280cm3 de sae 20


merci à toi et Nicklasson ,pour vos connaissances , qu'es ce qu'on ferait sans le GV  ?  👍  👍 

Moto(s) : hva gasgas
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 23:18
MX US avec Howerton , Hannah et Tony D
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
135 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 126 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 126 invités et 88 Robots d'exploration.
135 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 126 invités et 88 Robots d'exploration.