TRIUMPH61 a écrit :bonjour a vous je recherche informations sur cette base , il me faut un optique de phare et aussi a quoi sert le logement cote gauche batterie ?
Peut-être une batterie, effectivement. Qui allait avec cet appareil, fleuron de la technologie de l'époque 🤭 :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Adams a écrit :
Manque un peu de "naturel", mais beaucoup moins militaire.
Qualifiée pour la deuxième sélection... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Adams a écrit :
Décidément il y a toujours beaucoup de fumée en ce moment sur les photos de HVA 😉
Pourtant je ne vois pas Mr Nen dans les parages 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
fagheon a écrit :bonjour,la moto est a thierry Charbonnier ,pilote inter de l'epoque.samedi matin a ardes sur coudes ,j'ai pu m'entretenir un moment avec lui au sujet de cette moto ,et lui me disait que la moto etait telle qu 'a l'epoque.le cadre est celui d'un mono choque et l'arriere monté en bi amorto.
Cette moto c'est, malgré tout le respect que je porte à Thierry Charbonnier, n'importe quoi... Une 86 avec 2 amortos !! En fait il avait fait cette moto afin de pouvoir rouler en ancienne, car le monoshock était interdit début des années 2000... bof 😲
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
DUFAYARD Michel a écrit :
Brioude 2004 je crois.
Demande au proprio !
A l'époque il m'avait dit que c'était la fourche de sa SUZUKI du DAKAR (Gaston RAHIER sur la photo)
Four Stroke Husky Fan
TRIUMPH61 a écrit :bonjour a vous je recherche informations sur cette base , il me faut un optique de phare et aussi a quoi sert le logement cote gauche batterie ?
Crazy Tiger a écrit :
Peut-être une batterie, effectivement. Qui allait avec cet appareil, fleuron de la technologie de l'époque 🤭 :
Le phare est certainement de marque HELLA
Four Stroke Husky Fan
RS Concept avait préparé, entre autres la 125 HVA qui a roulé au Dakar 2016.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
TRIUMPH61 a écrit :bonjour a vous je recherche informations sur cette base , il me faut un optique de phare et aussi a quoi sert le logement cote gauche batterie ?
Crazy Tiger a écrit :
Peut-être une batterie, effectivement. Qui allait avec cet appareil, fleuron de la technologie de l'époque 🤭 :
bourgogne moto verte a écrit :
Le phare est certainement de marque HELLA
Non, Hello! 🤬
Oui,je sais, je sors....
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Demande a Ella....Hella elle l'a.....
Je sors aussi.....vite je cours
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H













