HUSQVARNA HUSKY HVA
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui à cette époque un cou de taureau faisait partie de l'équipement. 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Qui va inaugurer la millième page de ce topic ? Suspens...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonsoir à tous
petit message pour faire passer quelques photos à notre ami Donald que j'ai pu faire lors de la courses sur prairie de Bruère Allichamp il y a un peu plus d'un mois 😎 😎
#111 nico
petit message pour faire passer quelques photos à notre ami Donald que j'ai pu faire lors de la courses sur prairie de Bruère Allichamp il y a un peu plus d'un mois 😎 😎
#111 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Il a fière allure, Mister Adams !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Qui va inaugurer la millième page de ce topic ? Suspens...
Elle est pour qui la tringle a rideaux 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83