MOTOCROSS ESPAGNA 2010
Sujet
Des dates à venir pour les motocross hivernaux en Espagne (là bas c'est encore l'été ):
les 4 , 5 , et 6 Décembre comme d'hab du coté de Santa Coloma et un autre circuit , plusieurs séries vous attendent pour vos vieilles 🤭. Ainsi que possibilité de rando en enduro dans les montagnes avoisinantes .
Contact au : 0034 676 533 602 ou : http://www.endurocostabrava.com/start_fr.html ici
les 4 , 5 , et 6 Décembre comme d'hab du coté de Santa Coloma et un autre circuit , plusieurs séries vous attendent pour vos vieilles 🤭. Ainsi que possibilité de rando en enduro dans les montagnes avoisinantes .
Contact au : 0034 676 533 602 ou : http://www.endurocostabrava.com/start_fr.html ici
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Tu roules ou juste en assistance Jupiler ? 😎
j ai pose une semaine de vacance pour y aller et je me suis casse la clavicule dans un accident de trajet en rentrant du boulot.......et a velo. 5 semaines avec des anneaux claviculaire, encore raté pour cette année peut etre l année prochaine.en tout cas allez y ca vaut le deplacement.
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
T'inquiète pas Francis je serais là pour assistance au personnes ayant soif je viens avec mon nouveau camping-car. Je peux loger du monde, j'ai acheté un grand grand camion 😄 😄 ...............
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
C'est sur qu'avec un camion comme ça et les copines de ton avatar y aura pas beaucoup de monde sur la piste
GARBAY SILVAIN à écrit:T'inquiète pas Francis je serais là pour assistance au personnes ayant soif je viens avec mon nouveau camping-car. Je peux loger du monde, j'ai acheté un grand grand camion 😄 😄 ...............=Tu as gagné au loto depuis la dernière fois ????
C'est bien au moins tu te modernise ....
Si il reste une petite place au chaud , je suis preneur !
Je viens d'avoir Dennis , pour ceux qui le peuvent , la veille de la 1ére course ,il y aura défilé en ville , expo de motos , on aura plus d'infos par la suite 😉
Bonjour
Petite question qui peut-être vous paraîtra idiote. Pour aller courir en espagne et donc passer la frontière avez vous des justificatifs de propriété des motos, vu que sur les cross il n'y a pas de cg ? Pas besoin peut-être, mais un douanier ne peut-il pas bloquer la moto ? Après tout qu'est ce qu'il lui prouve qu'elle n'est pas volée ? Merci
Jean-Philippe
Petite question qui peut-être vous paraîtra idiote. Pour aller courir en espagne et donc passer la frontière avez vous des justificatifs de propriété des motos, vu que sur les cross il n'y a pas de cg ? Pas besoin peut-être, mais un douanier ne peut-il pas bloquer la moto ? Après tout qu'est ce qu'il lui prouve qu'elle n'est pas volée ? Merci
Jean-Philippe
non rien à prévoir seulement un gilet fluo par personne dans le véhiculec'est obligatoire en espagne et ça peut coûter cher
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
hey oui ma poule, y a une délégation de Bretagnie cette année ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
de Grande Bretagnie oui
pas pour moi trop loin pour mon Iveco coco
sinon y a le Briton Breton qui est déja là bas 😉
sinon y a le Briton Breton qui est déja là bas 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo