www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
Motocross_marketing
 171 connectés : 8 membres : BleK le Roc | doums24 | enduro52 | GUITOU | Jeremie | Kiki das Tod | Poireaunen | thierry26 | et 163 invités
LeGuideVert.com
JE SUIS DEGOUTÉ!
Greg   
39 ans | 0 messages
Greg   
39 ans | 0
 le 28-01-2006, à 23:38
Sujet

salut à  tous! et à  toutes!
voila je sais pas si vous vous rappelez jai eu un probleme de bruit moteur sur mon kx 85(clok clok clok)
jai voulu economiser donc je ne lai pas enmener pour un devis au cycle mais finalement jaurai du car maintenant jai plus un sous!!!
en l achat jai fait une affaire mais au final elle me reviens bientot le prix du neuf si je continue!
je suis vraiment degouter apres avoir refait le nicasil de mon cylindre puis changer le piston croyant k c été sa, jai changer le vilo complet roulement ect....!!!! car l ancien avait une masselotte legerement voilé apres avis d un mecano kawa!il y a toujours ce bruit de cognement clok clok clok!   
donc voila sa me rend dingue!
il y avait des personnes qui m avait repondu en disant qu ils leur eté arriver la meme chose puis que cela venait tu vilbrequin,certain disait les valves,mais la jai changer le vilo et sa ne vient pas des valves smiley01
mardi je v l enmener a kawa pour faire ecouter au mecano se que jaurai du faire des le depart enfin je me dis que au moins jai une moto neuves et recente mais pffff ce bruit et toujours la stop les €€€€€  smiley_24

Je suis degouté!

Raph   
58 ans | 12 messages
Raph   
58 ans | 12
 le 29-01-2006, à 08:15

salut greg, ne t'enerve pas ont fait tous des erreur,
enfin je ne suis pas sur que tu en ai fait une car maintenant tu sait se que tu a.
quesque qu'il te reste comme possibilité, la boite, l'embrayage,
garde bien tes facture car le jour ou tu la vends tu pourrat argumenté.
tient un exemple pour te remonté le moral, ma kt de 83
j'ai refait tout le moteur,  le total avec l'achat pas loins des 1500 euro et encore la gueule n'est pas top, car j'ai privilegier la mecanique plutot que l'estetique.
et bien regarde en annonce tu trouve des machines nettement plus moderne pour ce prix, mais completemnt rincer.
alors ton kawa une fois remonté il sera au top et toi tu pourra roulé l'esprit tranquille, et si il te manque des euro vas voir ta mami (enfin si elle s'appel nelly laisse tombé ).  smiley_14
allez bon courrage et tient nous au courrant
raph  smiley_03


Moto(s) : ktm 240 gs 83
Olivier   
Olivier   
 le 29-01-2006, à 08:50

Greg, je comprends ton désarroi, mais tu ne peut pas en vouloir aux personnes qui t'on tépondu ici sur le guide vert.
Il est plus facile de décleler une panne symptomatique qu'un bruit, les médecins ne consultent pas par téléphone.
Le guide Vert n'a pas la pretention d'être un forum 100% mécanique, mais bon nombre d'entre nous se démmerdent et font part de leurs experiences négatives ou positives, de leurs trucs et astuces, reste que les consessionaires existent et heureusement pour nos pièces détachées et ceux qui ne veulent pas s'investir ailleurs qu'au guidon de leur moto, et je les comprends.
Malheureusement ta situation n'est pas un cas isolé, il faut garder à  l'esprit que les loisirs motorisés sont des loisirs coûteux, et que bons nombre d'entre nous en ont fait les frais et on payé aussi leurs erreurs de diagnostique.
Olivier

Greg   
39 ans | 0 messages
Greg   
39 ans | 0
 le 29-01-2006, à 21:57

salut les gars merci pour votre soutient,olivier je n en veux a aucun  des membres  smiley_07 bien au contraire je trouve que ce forum est nikel ! !et les membres aussi,tu as raison raph c est ce que je me dis aussi que au moins jaurai une moto neuve,je vous tien au jus qd jaurai des nouvelles  gazzzzzz 

www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 171 connectés : 8 membres : BleK le Roc | doums24 | enduro52 | GUITOU | Jeremie | Kiki das Tod | Poireaunen | thierry26 | et 163 invités
 171 connectés : 8 membres : BleK le Roc | doums24 | enduro52 | GUITOU | Jeremie | Kiki das Tod | Poireaunen | thierry26 | et 163 invités