SALON MOTO LEGENDE 2010
Pourquoi, y a des clubs qui t'ont déçu, Bruno ?
;o)
;o)
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
j'ai rencontré au salon une gentille dame sympa a la fede , qui s'occupe de la vitesse en ancienne, et bien je l'ai vu a France 5 lundi, pour une emission seniors, vivre enfin son reve , ou l'on voyait un super papy de ...75 ans foncer sur circuit sous la pluie ! 1)ça nous donne ( et a moi en particulier ) de l'espoir ! 2) on ne parle que de dependance, pourquoi on ne parle JAMAIS d'independance ? 😄
Moto(s) : monark
clubfantic à écrit:S'il te faut un coup de main, Patrick, on est pas avare en conseil, moi et JP.Je n'en doute pas un instant sauf que chez Fantic vous avez une tranche d'années relativement réduite je pense et un nombre de modèle qui n'est pas gigantesque.
Et puis il ne faut pas se prendre la tête, si tu ne te sents pas de prendre 150 adhérents comme nous, prends en 5 et basta, tu garderas tes cheveux et ta zénitude...
Chris
Imagine un club KTM avec des membres détenant des machines de 1959 à 2010/11, trail, cross, enduro, supermot'....je n'ose même pas imaginer l'organisation, le nombre de candidats membres et la trésorerie nécessaire à tout ça.
Cela demande du temps, de la disponibilité et je ne suis pas sûr d'en disposer suffisament pour pouvoir assurer: les restaurations des motos, la préparation des courses, les travaux maison et la vie de famille.... :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tu as bien fait de dire
elativement !! 70 enduros + 70 trials et la même chose en mobs et routières, de 1969 à 1998, avec une boite qui a disparu....
Je pense qu'il faut voir le problème différement, commencer petit et faire ce qu'on peut sans chercher à faire trop. La plupart des prétendants partent à donf et s'épuisent de suite ou bien regardent la montagne, tournent les talons et s'enfuient...
On a commencé en 2003 et j'en découvre tous les jours sur la marque Fantic, on est loin d'avoir fait le tour, et alors ? je suis super fier de ce qu'on a déjà fait et le boulot restant est énorme, tant pis, on fait ce qu'on peut et personne ne m'emm... là-dessus !
Chris
Je pense qu'il faut voir le problème différement, commencer petit et faire ce qu'on peut sans chercher à faire trop. La plupart des prétendants partent à donf et s'épuisent de suite ou bien regardent la montagne, tournent les talons et s'enfuient...
On a commencé en 2003 et j'en découvre tous les jours sur la marque Fantic, on est loin d'avoir fait le tour, et alors ? je suis super fier de ce qu'on a déjà fait et le boulot restant est énorme, tant pis, on fait ce qu'on peut et personne ne m'emm... là-dessus !
Chris
Moto(s) : FanticS
ah ouiiii quand même!!!! 😲
ëtre fier du chemin parcouru, certes, vous pouvez les Fantic boys...
quant au sacerdoce que représente la création d'un club KTM......à voir, réfléchir, peser le pour et le contre....
on verra ...peut être qu'un jour, moi ou un autre se lancera dans l'aventure....
quant au sacerdoce que représente la création d'un club KTM......à voir, réfléchir, peser le pour et le contre....
on verra ...peut être qu'un jour, moi ou un autre se lancera dans l'aventure....
Garnaga à écrit:Pourquoi, y a des clubs qui t'ont déçu, Bruno ?ont peu dire sa comme sa ! surtous des gens !!! 😎
;o)
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Peut-être qu'on pense aux mêmes. Je crois que j'ai été déçu (le mot est faible) bien avant toi.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Patrick à écrit:ah ouiiii quand même!!!! 😲Quoi qu'il en soit club ou pas club, ca serait pas mal de faire un pôle TT l'année prochaine rassemblant les surfaces et les énergies : j'aimerai bien voir quelques belles Portal et la KTM que tu es en train de reconstruire…
Moto(s) : Fantic240/ 300,Cota 348,KTM 125,Maico400
Amicale des motos PORTAL à écrit:Il y avait ça aussi ......
=
Les récipiendaires ....
=
=
pastis à écrit: a la 1er photo, a mon humble avis, c'etait pas une cocotte mais un loulou
Amicale des motos PORTAL à écrit: C'est vrai que je me suis aussi posé la question ...bonjour dans : parfum de femme du cineaste DINO RISI VICTORIO GASSMAN ( mon acteur prefere ) qui joue le role d'un capitaine de l'armée aveugle dit au jeune soldat (alessandro momo )qui l'acompagne : LES PIEDS REGARDE LES PIEDS S'ILS SONT GRANDS C'EST UN TRAVELO
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
LES PIEDS REGARDE LES PIEDS S'ILS SONT GRANDS C'EST UN TRAVELO
Et ta conclusion est ..... 😉
😲
O.M
😲
O.M
Elle va être magnifique ! Qu'elle couleur de réservoir vas tu faire ?
Moto(s) : Fantic240/ 300,Cota 348,KTM 125,Maico400
Patrick à écrit:ah ouiiii quand même!!!! 😲Pour ma part je pense qu'il y a deux choses très importante a prendre en compte dans un club : Bien définir les objectifs commun ( Et conserver le cap ) et surtout une vrai transparence ( Notamment financière ) . Et pour être au Club Fantic depuis quelques temps , je peux dire que pour moi bin...... ya rien a redire si ce n'est merci d'être là ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
O.Morhaut à écrit:LES PIEDS REGARDE LES PIEDS S'ILS SONT GRANDS C'EST UN TRAVELOc'est pas trop ses pinceaux qui ont attiré mon attention mais ses 2 airbags qui me paraissaient sur-dimensionnés
😲
O.M
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo