Bonjour,
je viens de commander sur le net un pot FMF fatty avec une cartouche power core 2 ainsi qu'une boite a clapet V force 3.
Sachant que mon wrz est tout d'origine j'aurai aimé savoir ce qu'il fallait modifier au niveau de la carburation pour avoir un comportement top.
De plus, si quelqu'un a deja ce genre de modifications, pouvez vous m'indiquer si vous avez été satisfait des changements? Si le gain de chevaux se sent vraiment?
Merci de vos réponses.
43 ans | 10 messages
43 ans | 10
Salut seb,Oui normalement tu va avoir un gain de puissnce considérable surtout si tu met la ligne complete, avant j'avais un 250 yz avec une ligne rhino ca marchait vraiment bien, il y a un an j'ai acheté un 300 gaz j'ai été vraiment decu au debut pas de puissace que du couple, alors j'ai fais comme toi ligne complete fmf boite a clapet ve force 3 culasse préparer et la ca crack , un bon reglage carbu et je pense que tu ne va etre decu, bonne journée a +
Moto(s) : 300 gas gas ec et 450 crf
salut,j'ai un clapet vforce3 et une ligne procircuit sur mon cr. je n'ai rien toucher au niveu carburation.
sur mon wrz j'avais une ligne doma,pas de vforce mais par contre a recommander un powernow pour cette machine qui est tres efficace d'origine.
ces pieces vont te donner une acceleration plus franche(vforce3)par contre ta ligne fmf je ne connais pas.
le wrz est une moto qui arrache les bras en enduro(bon niveau requis).
gagner des chevaux tu es un charbonnel?
le look sera avantagé!!!!!
Merci de vos réponses les gars, il me tarde vraiment d'équiper la bête!!
PS : je change le pot car celui d'origine je l'ai complétement défoncé, du coup autant prendre du FMF .
48 ans | 1 messages
48 ans | 1
Je posséde un WRZ 250 2003 avec Echappement HIGASHI et silencieux FMF QUITE extra long, la moto est nerveuse à souhait mais je vous voudrait l'assouplir pour faire pure franchissement. cependant èQuipée coone ça , ta moto devrait être trés efficace entre les banderoles!!!!!
Moto(s) : 250 WRZ 2003