10 ANS DE GUIDE VERT
PUT.............. ça ,c'est de la bonne comme dirait mon pote ledzep on est tous dans notre petit monde et on se rend même pas compte que ,maintenant et depuis un moment déjà,c'est devenu le lien incontournable de notre passion 😳 c'est le bar des amis ,comme dit si bien didier,le site ou on expose son travail,le compte rendu ( voire même l'avant course),on y fait nos coups de gueules :D,nos coups de coeurs,(merci à notre hommard national,quelle abnégation!!) 😂on y trouve toutes les infos ,les bonnes et les mauvaises ,chacun triera à sa guise.....,les nouveaux et les vieux,on a même des ex... vous savez ceux qui nous ont fait rêver dans les pages des canards ,le site est international ,si ,si,on a des belges 😎 et de nombreuses nationalités se retrouvent de temps à autres sur le parloir ,que dire de plus, Laurent,en plus d'être devenu mon pote ,mon web'mechanic,mon futur collègue du SEC 😄,tu va finir par rouler en c0 (non là j'rigole)mais qu'importe, tu a créé le ciment de notre passion et ça ,à une époque ou tout le monde se crois les bras et remet au lendemain ce qui le tient à coeur aujourd'hui ,je dis bravo et merci
gégé
gégé
Wouahou, déjà 75 réponses, je ne vais hélas pas pouvoir vous rémercier individuellement !
Merci encore de votre fidélité et de votre passion dont le site se nourrit chaque jour ! 😍
PS : le record de visites d'avant-hier (4608) n'aura tenu qu'une journée... 4997 verts nous ont rendu visite hier !
Merci encore de votre fidélité et de votre passion dont le site se nourrit chaque jour ! 😍
PS : le record de visites d'avant-hier (4608) n'aura tenu qu'une journée... 4997 verts nous ont rendu visite hier !
Que des Yam ! 😍
Bon anniversaire Laurent,
Inédits de Brioude que j'avais gardé pour l'occasion 😄 😄 😄
Continu a nous faire vivre ce site
Amitiés
Inédits de Brioude que j'avais gardé pour l'occasion 😄 😄 😄
Continu a nous faire vivre ce site
Amitiés
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
poulet48 à écrit:Oui, merci Laurent, qu'est ce qu'on ferait sans le guide vert? On peut dire que ça met de l'huile dans les rouages de l'enduro à l'ancienne ton (notre!) forum!
Tiens, une question juste pour rire: qui sont, à part toi bien sûr, les vétérans du site, qui étaient là au début et qui sont encore là?
laurent P à écrit: Salut Pascal,Ah oui c'est vrai. D'ailleurs j'en ai plein d'autres (des C0 😄 ), mais j'ai plus la clé 😉
Oulà, ça a bien bougé !
L'enregistrement sur le site n'existe que depuis 2005. Parmi les premiers inscrits toujours présents, on retrouve Bernard, Patrick, le Canari, Le Grouik, Anthony, Pry...
Certains autres restaient plus discrets mais fréquentaient également le site. JMO créait des fiches moto sur le site début 2004 🙂
Que dire de plus ? Longue vie à notre auberge espagnole préférée, et encore merci Laurent pour l'ensemble de ton oeuvre
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 à écrit:Oui, merci Laurent, qu'est ce qu'on ferait sans le guide vert? On peut dire que ça met de l'huile dans les rouages de l'enduro à l'ancienne ton (notre!) forum!
Tiens, une question juste pour rire: qui sont, à part toi bien sûr, les vétérans du site, qui étaient là au début et qui sont encore là?
laurent P à écrit: Salut Pascal,Une autre question que je me suis posée à plusieurs reprises, GV c'est ton job à temps complet maintenant ou bien ? ... 🤬
Oulà, ça a bien bougé !
L'enregistrement sur le site n'existe que depuis 2005. Parmi les premiers inscrits toujours présents, on retrouve Bernard, Patrick, le Canari, Le Grouik, Anthony, Pry...
Certains autres restaient plus discrets mais fréquentaient également le site. JMO créait des fiches moto sur le site début 2004 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut Marco,
Non, mais ce ne serait pas pour me déplaire 😄
Hors période de développement, c'est quasiment zéro boulot, vous êtes dans l'ensemble relativement sages !
Non, mais ce ne serait pas pour me déplaire 😄
Hors période de développement, c'est quasiment zéro boulot, vous êtes dans l'ensemble relativement sages !
Que des Yam ! 😍
Oh Put...... J'ai raté la date d'un jour et déjà 85 réponses
Un bon anniv et un grand merci à toi Laurent d'avoir créée ce petit cabanon avec les fauteuils, le bar et les bières.... 😉
Un bon anniv et un grand merci à toi Laurent d'avoir créée ce petit cabanon avec les fauteuils, le bar et les bières.... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moi aussi avec un jour de retard:
BON ANNIVERSAIRE AU GUIDE VERT
et un grand merci à Laurent d'avoir créer ce site.
BON ANNIVERSAIRE AU GUIDE VERT
et un grand merci à Laurent d'avoir créer ce site.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Allez un p'tit ROCK N' ROLL pour illuster cet anniversaire !!!
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/-BfCT7z0Ebk?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/-BfCT7z0Ebk?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
HAPPY BIRTHDAY ROCK N' ROLL !!!!!!
____________HAPPY BIRTHDAY , LE GUIDE-VERT !!!!!
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/-BfCT7z0Ebk?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/-BfCT7z0Ebk?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
HAPPY BIRTHDAY ROCK N' ROLL !!!!!!
____________HAPPY BIRTHDAY , LE GUIDE-VERT !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bon anniversaire à toi, et à nous tous .Des pensées à tous ceux qui ont fait vibrer notre passion et qui sont partis beaucoup trop tot, et à tous ceux qui arrivent ces jours ci.Une petite sortie s'impose pour feter ca.
Amitiés
Franck
Amitiés
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Merci Laurent pour ce monument que tu as crée et fait vivre
Bon anniversaire, et comme dit BRUEL : Rendez-vous dans 10 ans...
Longue vie au G.V.
Bon anniversaire, et comme dit BRUEL : Rendez-vous dans 10 ans...
Longue vie au G.V.
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
salaud !grouik si j'etais mechant ,je ferai un post sur la fiabilité du 400 KTM 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Encore un grand Merci pour tout ce dévouement, ce travail, cette passion
Faut qu'on trouve le moyen de faire souffler les bougies à Laurent à Tourves.
Si chaque tablée prend un petit quelque chose, ça peut le faire
@+
Faut qu'on trouve le moyen de faire souffler les bougies à Laurent à Tourves.
Si chaque tablée prend un petit quelque chose, ça peut le faire
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bon Anniv' le GV !
Et merci Laurent !
Et merci Laurent !
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973