UNE YZ DE PLUS DANS LE GARAGE !!!!!!
il te manque peut etre la piece en métal qui reste fixé sur le reservoir et dans lequel s'enclenche la selle en coulissant.
Moto(s) :
Si pourtant elle rentre bien ds la piece visé sur le rezé.....
Moto(s) : Japonnaises de preference
....alors peut etre pas le bon reservoir ou la bonne selle?
Moto(s) :
Regarde sous la selle normalement le modèle est noté 2HH 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Sous la selle c'est ecrit 1lx-00 dc c'est une selle de 125 yz 86, normalement 125 et 250 yz 86-87 ont pas les mêmes selle ???
Apparemment, non
Tu va certainement en trouver une sur le Guide Vert ou sur le bon coin
Pry
Tu va certainement en trouver une sur le Guide Vert ou sur le bon coin
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pradal à écrit:Sous la selle c'est ecrit 1lx-00 dc c'est une selle de 125 yz 86, normalement 125 et 250 yz 86-87 ont pas les mêmes selle ???la selle 125 est un poil plus court, pas vraiment visible au 1er coup d'oeil
Moto(s) :
Bon alor j'ai un gros probleme d'allumage ,vu que j'ai changer le demi carter gauche,les reperaires du stator ne sont pas les même....impossible de démarré,faut ateler, une fois demaré elle ne s'accelere pas,ratatouille....
Est ce quel qu'un pour me faire des photos juste en enlevent le cache d'allumage pour me donner une idée de la position du stator, je pense a toi Bernnard vu que ta la même...
Ou des doc
merci
Est ce quel qu'un pour me faire des photos juste en enlevent le cache d'allumage pour me donner une idée de la position du stator, je pense a toi Bernnard vu que ta la même...
Ou des doc
merci
Salut Pradal j'ai un carter de 250 86 avec le stator et les repéres dessus je peut te faire des photos de tout ca ce soir si tu veut.cldt
Moto(s) : yamaha ktm
oui je ve bien merci
voila j'éspere que c'est bien le positionnement de la platine que tu as besoin parce que c'est tous ce que j'ai il n'ya plus l'allumage dessus.
salut pradal, je t'envoi des photos de la revue technique, mais je pense que t'on probleme, viend du stator qui doit etre grillé! (j'ai eu exactement le meme probleme avec la miene)
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Le probleme c'est que la moto demaré et marché a peut prés avant le demontage
Merci Bernard et Mikayam, allumage callé la moto marche impect.
Sa fait plaisir.... bientot des photos
Sa fait plaisir.... bientot des photos
une bonne nouvelle, contant d'avoir pu aider.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo