KIOUKAN ??
nicklasson à écrit:Championnat de France 500 inter 81, le 3 Philippe Grégnanin, le 7 Yan Boer ?Pour la date c'est bien en 81 , Mars pour etre précis , TGR a bon pour Péan derriere le 9 , pour les autres j'en connais mais pas tous , Crudy , Kramer ou étes vous , ce jour là , y avait Lackey sur la Suz , là on le voit pas .
JJB derrière la KTM 6
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la kawa Péan et le 9 peu etre Pierick Leblanc ??
Moto(s) : maico 400
J'dirais cross inter ( peut-être championnat de France ?) à Gasny (27) ça c'est certain.
Dany sur la Kawa, Mingels sur la Yam, Djé-Djé derrière sur la Suz., Christian Lhomme au fond à droite ; je crois voir Kobele ou Dieffenbach sur la Honda derrière Patrick Fura et à tout zazard Herbert Schmitz sur la Maïco ? ; la KTM plein centre Christian Neimer, devant Patrick Drobecq (pas certain vue la tenue ?) à l'intérieur sur la Honda c'est Tirot j'en suis sûr ! 😂
Je ne me souviens pas avoir vu Herbert Schmitz à Gasny ?
Dany sur la Kawa, Mingels sur la Yam, Djé-Djé derrière sur la Suz., Christian Lhomme au fond à droite ; je crois voir Kobele ou Dieffenbach sur la Honda derrière Patrick Fura et à tout zazard Herbert Schmitz sur la Maïco ? ; la KTM plein centre Christian Neimer, devant Patrick Drobecq (pas certain vue la tenue ?) à l'intérieur sur la Honda c'est Tirot j'en suis sûr ! 😂
Je ne me souviens pas avoir vu Herbert Schmitz à Gasny ?
et non c'était pas moi sur la Honda , j'étais Kawa à l'époque et j'y avais laissé un carter moteur ce jour là 🤬
pour Gasny c'est bien ça , cross inter en mars 81 donc , Kramer a donné pas mal de réponse , le 9 c'est bien Mingels ,derriere Daniel avec la KX , le 3 je dirai Fura ,derriere avec la honda Kobelé , le 7 Drobecq, avec Maisch derriere (Bell blanc) le 6 peut etre Boni avec Bruno (on voit la visiere MX Marketing) à G la Honda avec peut etre Malherbe ? Noyce a roulé là bas mais c'est pas son casque , faut qu'on voit avec notre archiviste P'tit Jo
pour Gasny c'est bien ça , cross inter en mars 81 donc , Kramer a donné pas mal de réponse , le 9 c'est bien Mingels ,derriere Daniel avec la KX , le 3 je dirai Fura ,derriere avec la honda Kobelé , le 7 Drobecq, avec Maisch derriere (Bell blanc) le 6 peut etre Boni avec Bruno (on voit la visiere MX Marketing) à G la Honda avec peut etre Malherbe ? Noyce a roulé là bas mais c'est pas son casque , faut qu'on voit avec notre archiviste P'tit Jo
Dédé à Gasny, why not, vu les fringues. M'en rappelle pas !
Sur la KTM ç'est peut être Richard Boniface, ce dont je doute, je verrais bien Christian Neimer ou Vincent Chastanet ?
Je roulais aussi ce jour-là avec la 430 cc Husky, beau bordel pour sortir du parc tous embourbés... les joies du motocross.
Sur la KTM ç'est peut être Richard Boniface, ce dont je doute, je verrais bien Christian Neimer ou Vincent Chastanet ?
Je roulais aussi ce jour-là avec la 430 cc Husky, beau bordel pour sortir du parc tous embourbés... les joies du motocross.
pour la Katé rien de sur non plus ,
le voici le Bad Brad à Gasny
JJ , toujours au mois de Mars mais à Verdun , j'accompagnais un pote pour le Trophée Kawa
le voici le Bad Brad à Gasny
JJ , toujours au mois de Mars mais à Verdun , j'accompagnais un pote pour le Trophée Kawa
420 XL à écrit:et non c'était pas moi sur la Honda , j'étais Kawa à l'époque et j'y avais laissé un carter moteur ce jour là 🤬Drobecq n'était plus chez Husky mais chez SWM en '81.
=\
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
2 mois plus tard...
OAMTC Grand prix d'Autriche 500 cc (Launsdorf, Sittendorf ?)
Pekka Vehkonen mais où 🤔 🤔
( Stéf : photo by myself.....On dirait pas que tu as une femme qui parle anglais couramment :-))))))))
( Stéf : photo by myself.....On dirait pas que tu as une femme qui parle anglais couramment :-))))))))
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
himself je parlais de 420 XL 🙂 conno , bon là est pas le probléme c'est bien t'as trouvé le pilote mais il est pas là pour faire du jogging ! y a une raison bien précise , mais quoi ???
4 semaines plus tard...
Une équipe de moto-ball avec des Cage comme celles de Pekka vekhonen, d'ou son regard surpris ? 🙄
Bon je vous avez oublié sur ce coup là , en fait c'est bien Pekka (sympa ce gars là) en jogging qui matte les motos du n:5 qui n'est autre que son coéquipier Corrado Maddi qui venait de se faire péter la jambe le jour de la finale chpt du Monde 125 84 , et pendant midi Pekka a essayé les motos de Corradi qui je pense devait etre supérieure pour aller contrer le challenger Michele Rinaldi , Corrado avait 30 points d'avance sur Michele mais ça n'a pas suffit , pourtant Michele ne voulait pas prendre le départ , il ne voulait pas le titre comme ça , mais la pression des bridés présent ce jour là l'on forcé à rouler et prendre le titre , Pekka n'a rien pu faire contre The Colt qui gagne les 2 manches si je me rappelle bien .
Maddi suivi de Paul Hunt , juste avant le tamponnage de Fanton , faut le faire entre Rital !
Pekka n:4
Rinaldi The Colt
Michele méme pas heureux de son titre !
Maddi suivi de Paul Hunt , juste avant le tamponnage de Fanton , faut le faire entre Rital !
Pekka n:4
Rinaldi The Colt
Michele méme pas heureux de son titre !
exact , pour ceux qui ont connu le vrai Ettelbruck , hé bien rien à voir ! Folkendange est un circuit presque plat , alors que l'autre avec sa fameuse" montée du coq" , c'était autre chose 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo