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RESTAURATION 250 YZ (K) 1983
Mikayam   
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 le 05-12-2010, à 21:52
Sujet

Bonjour,bonsoir, récemment inscrit et appréciant suivre les restaurations de chacun sur le site de toutes ces belles machines je vous propose de suivre ma restauration une 250 yz de 83 qui est vous le remarquerez dans un etat...a vous de juger  rire .Je profite au passage de vous demander les photos que vous disposez, des astuces, témoignages...bref un peut de tout quoi.merci de suivre le sujet.

restauration 250 yz (k) 1983
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Moto(s) : yamaha ktm
Pry   
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 le 05-12-2010, à 22:05

Salut MIKAYAM, elle est effectivement SUPERBE       smiley_06   smiley_06  smiley_05

Nous attendons la suite avec impatience ...

Si tu as besoin de conseils, de cables Yam ou d'une housse de selle, de gardes boues avant ou arrière contacte moi  smiley_25

Un Breton de plus sur le Guide Vert     smiley_26   smiley_26

Pry  smiley_21


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Wombat   
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 le 05-12-2010, à 22:13

Faut buter celui qui à fait çà....

Courage fi  smiley_25

Mikayam   
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Mikayam   
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 le 05-12-2010, à 22:28

salut pry merci super simpa.pour ce qui est des gardes boues si tu a une coque arriere ktm ducou je suis preneur    smiley_06 enfet je m'occuperait des gardes boues sur la fin de la restauration parce pour le moment il y'a quelques sou a sortir de la poche je vais mettre les photos tu va vite comprendre  smiley_06 .pour ce qui est de la selle j'ai compris en lisant les postes que c'etait toi le pro pour les housses et les stickers aussi non?mais la housse tro tard je l'ai recu hier par la poste.

restauration 250 yz (k) 1983
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 le 05-12-2010, à 22:41

là effectivement y a du boulot !!!!!!!! tout est mort , carter ,cylindre , le mieux serait d'en trouver une 2 éme non ?   smiley_01


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Mikayam   
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 le 05-12-2010, à 22:41

tu as raison alfred   smiley_21 dison qu'il ne devait pas se faire a l'idée de voir sa moto vieillire   au passage si vous voyaient un quelconque probleme au niveau du moteur vous me le dite  diagnostique:deux carters explosés bielle en deux, vilebrequin...jupe cylindre cassée dans le bas et fissuré dans la sortie d'echappement.donc foutu pour moi. smiley24 la boite aparament fonctionne...


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 le 05-12-2010, à 22:45

salut 420 xl oui tout est mort j'ai effectivement une deuxieme comme celle la en meilleur etat mais par restaurée mais au debut je la prenait pour pieces mais en cherchant dans les reliques du pére je trouve un bas moteur de 250 yz de 86 avec la bielle en bon etat et j'ai aussi reussi a trouver un cylindre tout neuf  smiley_01 sur le bon coin donc niveau moteur sa va le faire   


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Mikayam   
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 le 05-12-2010, à 22:55

aprés du cadre apres avoir ressoudé quelques parties enlevé toute la peinture et m'apercevoir que le cadre etait deja sablé  smiley_01 etonnant vu la gueul...

restauration 250 yz (k) 1983
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 le 05-12-2010, à 23:29

une peinture epoxy pour la suite ?


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Mikayam   
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 le 05-12-2010, à 23:51

non je me suis tenté a essayer la peinture en bombe le resultat est propre mais je ne suis pas convaincu que cela tienne a long terme malgré l'apres donc la prochaine restauration je passerai sur de l'epoxy meme si cela reviens plus chere je pence que ca en vaut la peine.

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 le 05-12-2010, à 23:54

ah oui par contre j'ai deja fait une faute ,j'ai peint le ressort d'amortisseur en noir  smiley_10


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 le 05-12-2010, à 23:57

La tenue de b eaucoup de peinture en bombe est moyenne voire mauvaise à l'essence et autres solvants.

Pour une petite surface, pièce d'accessoire, ça dépanne bien et le resultat est correct dans le temps. Suis plus sceptique pour un cadre mais je comprends ta motivation.


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Mikayam   
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 le 06-12-2010, à 00:16

entierement daccord avec toi ; dans le pire des cas ca me fera une experience de la peinture en bombe  rire est ce que l'epoxy resiste vraiment aux eclats?merci


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 le 06-12-2010, à 08:09

Toujours beaucoup mieux que les peintures automobiles par exemple.

Je n ai jamais remarqué de grosses écailles comme dans le cas de solutions classiques.


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Pastis   
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 le 06-12-2010, à 08:27

mikayam à écrit:entierement daccord avec toi ; dans le pire des cas ca me fera une experience de la peinture en bombe  rire est ce que l'epoxy resiste vraiment aux eclats?merci

oui, ca resiste vraiment mieux a t'elle point qu'il n'est pas conseillé d'en mettre n'importe ou car apres pour le retirer c'est la galere


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