LECON DE VIE......MOTOCROSS FOR EVER...
Sujet
http://www.facebook.com/video/video.php?v=171355306229545 ristori
MERCI, pour ce magnifique message. ❤️
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
MERCI, pour ce magnifique message. ❤️
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
magnifique et belle lecon du pilote + bravo aux gens qui ont creer la moto et qui restent avec lui ...
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
quelle leçon de courage: a faire voir dans tout les centres de rééducation bravo mr RISTORI
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
belle exemple de solidarite et d'amitie , chapeau bas !
Une énorme bouffée d'émotion en regardant ce grand Seigneur.
...et bravo à ceux qui l'entoure et qui le soutienne, de la beauté dans tout ça, que de la beauté.
serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Trés beau ! Belle leçon de courage , de passion , et d' amitiée !
Merci pour cette video , les images sont très fortes d'émotion bravo Marc Ristori .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
salut
ben là y a pas grand chose a rajouter
que dire
ADMIRATION
ben là y a pas grand chose a rajouter
que dire
ADMIRATION
Magnifique.:/ 😳
Beaucoup d'émotion la vraiecelle des moments inoubliables, petits ou grands, ceux où se manifestent les Amis; où l'on vit ou revit.
J'essaie d'maginez ce qui se passe dans la tête de Ristori dans cette phase de presque résurrection, une sorte de réappentissage.La joie sur son visage, celle des ses proches...
De quoi relativiser les petites tracasseries polluantes de notre quotidien. Les vraies priorités.
Beaucoup d'émotion la vraiecelle des moments inoubliables, petits ou grands, ceux où se manifestent les Amis; où l'on vit ou revit.
J'essaie d'maginez ce qui se passe dans la tête de Ristori dans cette phase de presque résurrection, une sorte de réappentissage.La joie sur son visage, celle des ses proches...
De quoi relativiser les petites tracasseries polluantes de notre quotidien. Les vraies priorités.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Très grande émotion matinale, tout va très bien, qu'elle leçon de courage, de passion, de vie, cete joie que l'on peut voir dans le regard de MONSIEUR RISTORI, nos petits maux et soucis quotidiens disparaissent et volent en éclats
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
(je ne le connais pas ) mais bien entouré le garçon tant mieux pour lui , ce doit être une sacré épreuve ,mais il vit sa passion ;je suppose !! 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
QUELLE LECON CHAPEAU TRES BAS
Moto(s) : suzuki sp 400
Magnifique ... c'est ce que j'appelle d'avoir un vrai mental d'acier et du courage
Moto(s) : 250 YZ '81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo