MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE FRANGY CHAUMONT 74
Super!! à Frangy vous avez gardé votre terrain c'est génial.
J'ai quitté la région depuis longtemps mais ça serait l'occasion de revoir les avions de chasse de mon époque, je veux parler des sieurs Thiervoz, Egman, Morgan, Servet,Desbiolle et j'en passe....
P.. ça roulait chez les fondus savoyards..
Des chances que vous m'y voyez, il faut que j'affute mémère maintenant
J'ai quitté la région depuis longtemps mais ça serait l'occasion de revoir les avions de chasse de mon époque, je veux parler des sieurs Thiervoz, Egman, Morgan, Servet,Desbiolle et j'en passe....
P.. ça roulait chez les fondus savoyards..
Des chances que vous m'y voyez, il faut que j'affute mémère maintenant
avec plaisir francky ,viens faire prendre l'air à miss Kramer et regouter aux diots 😄 .
y'aura au bord de piste les vieux desbiolles, servet, thiervoz ect ...
de là à voir rouler leurs rejetons :/,mais on va s'y atteler .
et puis y'aura gayperret en vrai sur la piste de danse avec l'accordéon mais aussi sur la piste avec la bsa factory de roger Brelet qui pousse autant qu'une 450 crf de série.
y'aura au bord de piste les vieux desbiolles, servet, thiervoz ect ...
de là à voir rouler leurs rejetons :/,mais on va s'y atteler .
et puis y'aura gayperret en vrai sur la piste de danse avec l'accordéon mais aussi sur la piste avec la bsa factory de roger Brelet qui pousse autant qu'une 450 crf de série.
viva à écrit:hopla c'est noté, plus le frangin et ses nains smiley 23et madame viva roule en side 🤔
salut didier
j'ai envoyé ton lien a l'équipe
philippe j'ai plus ton email, tu peut me l'envoyer et m'inscrire en evo mo 2 comme d'hab
merci
j'ai envoyé ton lien a l'équipe
philippe j'ai plus ton email, tu peut me l'envoyer et m'inscrire en evo mo 2 comme d'hab
merci
Moto(s) : 250yz81,500cr89
viva à écrit:hopla c'est noté, plus le frangin et ses nains smiley 23
grouiksson à écrit: et madame viva roule en side 🤔
En théorie oui,et en pré 75 😍
ps jolies les photos de Lugnore
Moto(s) : Montesas Hvas
J'hésitais pour la catégorie maintenant je sais! et ça va iech non mais !me faire mettre un tour par Ray Porcinet ça va une fois 😢
ça sent la rebelote mon cher adepte grouikpositif,car l'embrayage de Gertrud ne patinera plus ,y''aura de l'huile dans la fourche et surtout je vais te gaver de reblochon la veille! 😄
Bon je peux pas encore vous garantir la présence de Serge Bacou et jeanjacques Bruno mais y'aura philippe Vellut et thierry Laloge pour régaler les adeptes de beau pilotage.
séance d'autographes sur seins nus de 18h à 18h30 seulement 😂
séance d'autographes sur seins nus de 18h à 18h30 seulement 😂
Z'acceptent les Armoricains ? ? ? ? 🤔
J'ai une Villa sur la côte ...................
J'ai une Villa sur la côte ...................
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
juste ceux qui vont se faire naturaliser et à condition qu'ils amènent dans leur bagages du hommard et de l'oligo avec un peu de cléquinou pour faire chanter le minet 😄
C'est jouab'
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo