Il me semblai bien avoir reconnu Eric Grossier, mais j'avais un doute.
Y'a un copain qui roule avec nous en ancienne et qui est sur le GV qui a ses coordonnées. Jeff, t'as des nouvelles ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
=\
Zut, on voit pas son terrible avion!
le 50 ... savoir où il est passé?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Eventuellement, si tu as le modèle d'origine, je commanderai à Gilberto l'avant ET l'ar.
Jean-Marc
Le 50 BPS, c'est Eric Grossier, sais tu ce qu'il est devenu?.
moi je n'ai plus l'arriere , tu en as un?
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
Vous avez vu le JMO?
On pose une question, il sort la photo du gars illico et il te trouve la connexion potentielle
El Maestro je vous dis ,
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
1975 : encore un pilote italien Giovanni Taiocchi qui roulait très vite avec une SWM
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
je vais apporter ma modeste pierre a l'edifice
comme CASTOU m'a confier deux paires de telesco pour son elan je vous mets des photos
cela pourra peut etre servir a ceux qui voudront ce les refaire
leur seul defaut c'est que les tiges sont vraiment de la guimauve
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
une fois finis c'ets quand meme mieux
allez une devinette
sur la photo 1 de la page precedente
a quoi peut servir le petit clapet ,ressort,et vis
vous gagnerai ma consideration
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
réglage a la rentrée de la tige non
en cas de gros choc le clapet laisse passer l huile par le trou dans la tige au lieu de freiner la rentre de la tige par le piston !
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
il y a de l'idee
mais c'est pas cela
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
j'ai encorre une question
quelqu'un a t'il entendu parler d'un sach 7 vitesses avec un haut moteur de 6 vitesses
cela aurait reunis les qualitees des deux
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
est ce le bon compteur?
Moto(s) :
en cas de gros choc le clapet laisse passer l huile par le trou dans la tige au lieu de freiner la rentre de la tige par le piston !
le canari
bon allez reponce et je vais au lit
les vieux ca couche bon heure
sophytiques ces amortos
c'est une butee de fin de course pour eviter qu'ils tapent ds le guide
l'huile est normalement freinee par le clapet de detente et s'il est depasse par le boulot l'huile passe par le troue de la tige mais la le ressort est costaud et a la fin quand le troue rentre ds le guide le systeme ce durci encorre
ce qui explique qu'il n'y ai rien comme ressort ou caoutchouc en haut
a + dodo
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
merci MAC
ouah sophistiqué en effet j aurais jamais trouvé
bon bin encore une fois ou je me couche moins con que le matin ou je me suis levé
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
quelqu'un a t'il entendu parler d'un sach 7 vitesses avec un haut moteur de 6 vitesses
cela aurait reunis les qualitees des deux
Vite, ta camomille!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
il a pris un coup de froid le JEAN LUC
gillou