oui bruno c'est comme ta photo
ancrage par teton (qui a disparu aussi ) mais j'ai une flasque de frein pour le repositionner
c'est les dimension du triangle qu'il me faut
j'ai fini le sabot , du blindage , le pot risquera rien
votre avis je fait un trou ramasse boue (pour l'aeration du pot je pense ) ou je laisse comme cela
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Vous embêtez pas à scanner le part list, je le lui ai donné
Mais il faut qu'il prenne la peine de l'ouvrir
Angel, tu sais ici comme il y a de la neige , on reste au chaud et ça n'embète pas ( moi en tout cas )
Si il le retrouve pas peut etre a-t-il soudé au-dessus alors là .........
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
oui bruno c'est comme ta photo
ancrage par teton (qui a disparu aussi ) mais j'ai une flasque de frein pour le repositionner
c'est les dimension du triangle qu'il me faut
j'ai fini le sabot , du blindage , le pot risquera rien
votre avis je fait un trou ramasse boue (pour l'aeration du pot je pense ) ou je laisse comme cela
Je viens de mesurer la patte voici un schéma (pas un plan donc pas à l'échelle) avec les cotes principales ça doit te permettre d'avancer
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
oui bruno c'est comme ta photo
ancrage par teton (qui a disparu aussi ) mais j'ai une flasque de frein pour le repositionner
c'est les dimension du triangle qu'il me faut
j'ai fini le sabot , du blindage , le pot risquera rien
votre avis je fait un trou ramasse boue (pour l'aeration du pot je pense ) ou je laisse comme cela
Par expérience, trous ou pas trous le sabot il se remplit de boue! . Le seul avantage du ou des trous c'est de pouvoir éventuellement nettoyer au jet sans démonter le sabot...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Même expérience que toi Bruno .
Sur la BPS j'ai le sabot en fibre d'origine, je le démonte si je roule dans la boue, car cela ne sert qu'à accumuler un mélange d'herbe et de boue qui pèse se qu'il veut et qui fait chauffer le moteur.
c'est un peu facile quand on a pas un pot a protéger
tu crois pas que je vais en refaire un tous les matins
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
oui bruno c'est comme ta photo
ancrage par teton (qui a disparu aussi ) mais j'ai une flasque de frein pour le repositionner
c'est les dimension du triangle qu'il me faut
j'ai fini le sabot , du blindage , le pot risquera rien
votre avis je fait un trou ramasse boue (pour l'aeration du pot je pense ) ou je laisse comme cela
Je viens de mesurer la patte voici un schéma (pas un plan donc pas à l'échelle) avec les cotes principales ça doit te permettre d'avancer
merci michel avec cela je vais pouvoir avancer
si j'ose abuser t'as pas les cotes du carter de chaine
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
A la demande de Mac et de Gillou voici :
Modàle ou j'ai pris les cotes
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
merci
cela va sauver des chaines ,des pignons et des couronnes
pour sur je dessine ça sur un carton et je m'y met
encore merci michel
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
il me faut des renseignements (cotes et photos) en effet il me manque le guide chaine et j'ai ni trace de pieces cassees ni traces de meulage
merci
Put.. N, parfois je me demande à quoi je pense
J'ai un bras oscillant de 240 SWM SV comme neuf au garage. Comme Gipepe nous promène ce week-end, je lui met dans le coffre... Tu en feras bien quelques choses et moi çà me fera de la place
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
c 'est pas très beau les conséquences d Alzheimer angel
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Salaud !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
une question
pour le cadre c'est gris fiat 620
et pour les gardes boues et les fourreaux de fourche et les caches lateraux ? c'est la meme teinte
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Tu peux essayer en jaune comme la KS dont tu t'es moqué
pour les plastiques ,je t'ai fourni des caches d'origine ...suffit de retrouver la teinte ,relativement simple quand on a un modéle
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,