QUI CONNAIT LA REVUE MOTOCROSS D'HIER ET QU'EN PENSEZ VOUS ???
tss tss tss,
wait and see ! 😄 😄 😄
wait and see ! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bonjour,
Suis lecteur depuis le N° 1 mais pas systématiquement de tout le contenu qui est quand même très (trop) vaste...
Dans le prochain N° : un sujet sur Patrick Fura.
Et sinon, au niveau budget, le prix des reliures est vraiment EXORBITANT, mais on est obligé et d'ailleurs, j'y renonce !
Gordon
Suis lecteur depuis le N° 1 mais pas systématiquement de tout le contenu qui est quand même très (trop) vaste...
Dans le prochain N° : un sujet sur Patrick Fura.
Et sinon, au niveau budget, le prix des reliures est vraiment EXORBITANT, mais on est obligé et d'ailleurs, j'y renonce !
Gordon
aie aie aie ,on va échapper au nain sauteur du sud ouest ,au cacochyme people auvergnat ,au sorcier teutonophile cassouletivore mais quèque chose me dit qu'on va se reprendre une tranche de poulet de bresse 😉.
p... ras le bol du star système moi je voudrai tout savoir de la dtmx du paice ,la couleur du slip d'alain bouleisteix ,la dernière course de pierre carecchio et bien sûr la vie ,son oeuvre de michel B.
allez joyeux Noel les filles
ps:Motocross d 'hier ,ouais c'est pas mal ;y'a parfois de très bons articles .
moi je lis tout même ,des vieux trucs sur de vieux pilotes de cross qu'on ne connait pas ,y'a toujours des trucs intéressants (ambiance rétro,anecdotes,bizarreries mécaniques,types authentiques)
Ray Paurssinay
p... ras le bol du star système moi je voudrai tout savoir de la dtmx du paice ,la couleur du slip d'alain bouleisteix ,la dernière course de pierre carecchio et bien sûr la vie ,son oeuvre de michel B.
allez joyeux Noel les filles
ps:Motocross d 'hier ,ouais c'est pas mal ;y'a parfois de très bons articles .
moi je lis tout même ,des vieux trucs sur de vieux pilotes de cross qu'on ne connait pas ,y'a toujours des trucs intéressants (ambiance rétro,anecdotes,bizarreries mécaniques,types authentiques)
Ray Paurssinay
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonjour , je viens de m'abonner : quelle est l'adresse pour envoyer le chèque car je n'ai pas trouvé 🤔 merci
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VERPAX COMMUNICATION - 11, rue Marbeuf - 75008 PARIS
voilà m'sieur
voilà m'sieur
merci mr plantivaux : ça j'avais trouvé mais cela me parlait pas ton intervention me le confirme .
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
y'a une page fournie sur la revue mch sur l'excellent site des vieux tétons fait par ce bon grouiksson 😄
PS pour mon nain préféré, c'est stickers de plaque latérales +bras oscillant pour 250 yz 82 😘
PS pour mon nain préféré, c'est stickers de plaque latérales +bras oscillant pour 250 yz 82 😘
redonne moi ton adresse en mp et ça part demain 😉
salut a tous ! moto cross d hier pour nous sidecaristes et crossman a lancienne, c est LA reference ,ca existe depuis quelques annèes
slt a tous
j ai recu mes 5 premiers nos
je suis pas decu, tres interressants !!!!!
je commanderai les suivants prochainement !!!
bonnes fetes de fin d annee a tous !!!!!!!!!
gg12
j ai recu mes 5 premiers nos
je suis pas decu, tres interressants !!!!!
je commanderai les suivants prochainement !!!
bonnes fetes de fin d annee a tous !!!!!!!!!
gg12
Bonsoir,
Revue très interressante,mais je trouve qu'il n'y pas assez de compte rendu d'épreuve,exemple pas un mot sur le MCDN classic alors que la France était bien représentée.
Je dirait aussi que même sur le guide vert on à très peu parler de ce motocross des nations,enfin.
Je souhaite une très bonne année moto et autre à tous les amateurs de motos anciennes.
Un bonjour particulier aux menbres du club de Corbarieu et Lezat et particulièrement GUITOU et le CURE.
Je viens de faire une demande de licence UFOLEP pour participer aus cross du nord.
BONNE ANNEE A TOUS
Revue très interressante,mais je trouve qu'il n'y pas assez de compte rendu d'épreuve,exemple pas un mot sur le MCDN classic alors que la France était bien représentée.
Je dirait aussi que même sur le guide vert on à très peu parler de ce motocross des nations,enfin.
Je souhaite une très bonne année moto et autre à tous les amateurs de motos anciennes.
Un bonjour particulier aux menbres du club de Corbarieu et Lezat et particulièrement GUITOU et le CURE.
Je viens de faire une demande de licence UFOLEP pour participer aus cross du nord.
BONNE ANNEE A TOUS
Moto(s) : CZ 380
Hey,Jean Pierre,on parle bien de toi............
Pour la rentabilité,c'est parfait,trimestriel.......,je suis abonné depuis le début,et fini les motos vertes et Cie,que de la pub........
Bye,
votre Abbé de l'Ariège......
Pour la rentabilité,c'est parfait,trimestriel.......,je suis abonné depuis le début,et fini les motos vertes et Cie,que de la pub........
Bye,
votre Abbé de l'Ariège......
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
plantivaux à écrit:et que dire du prochain en janvier...
GiPéPé34 à écrit: + d'enduro... 😎ça se confirme... 9 pages ? non ? si si