60 ans | 229 messages | 45 images
Joyeux Noêl à tous les membres du G V, que le 25 décembre vous apportes les motos de vos reves et les cartes grises ( avé les clés) , les pieces qui vous manquent, les botttes,casques etc..... Amitiés XT 500
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
joyeux noel a tous et que le pere noel vous gates comme moi et bon chemins a tous
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
OUAIP JOYEUX NOEL A TOUS
ET A BIENTOT SUR LES CIRCUITS ET LES CHEMINS
GanotMoto(s) : KTMS
Joyeux Noel ! Le plus cadeau que l' on peut souhaiter sur le G.V , c' est l' amitiée .
Dans la vie on n' est rien sans les autres . A nous de faire en sorte que ce soit Noel toute l' année .
vous souhaite que des bonnes choses
Moto(s) :

55 ans | 150 messages
Joyeux noel !
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Merveilleux Noël à tous !
Le Père Noël donne l'exemple puisqu'il est l'incarnation même de l'esprit Vintage (Désolé pour l'anglicisme !).
Fidèle à ses valeurs,,avec un dose de modernisme (ben oui, il livre toutes sortes de produits modernes).
Et puis, c'est vrai. Au delà des présents matériels, de l'amitié, de la chaleur, des moments de belle vie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Joyeux Noel à tous les membres du GuideVert
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonne année a tous:
- que chacun puisse vivre sa passion sans retenue
- que le vert cessent de l'être (verreux)
-que les courses d' anciennes gardent leur ämes
-que les chemins restent ouvert
-que nos élus comprennent que Gouverner, ce n'est pas emmerder le peuple
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos

16 messages
Joyeux noël à tous

Moto(s) : FXC/dirt
Les Bronzés : le retour !
Ticfan, jaloux du père Noël, lui a commandé une paire de botte rouge comme lui.
Comme il a été très sage cette année, son voeu a été exaucé mais le problème c'est qu'il les garde même dans la maison !
Mme Ticfan

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Bon, ok, y fait chier avec ses bottes avec du fer au bout qui raille tout le parquet !
Mais , la mère Noël, faut relativiser !
Si l' Père arrivait avec ses 6 rennes, et le traineau dans le salon, ça gueulerait aussi, non ?
Alors, cool down, la Mère, il ne fait juste qu'à mettre en forme ses pantoufles, Pépère !
Et puis bonnes fêtes et troussa !
Moto(s) : KTM
Le coeur y serait ...
Il faudrait que l'abruti (et j'ai choisi un mot gentil) qui m'a arraché mon feu arrière d'origine, la plaque No, et cassé le GB arrière de ma 350 SP en me poussant dans le pierrier de BADAROUX pense à se faire connaitre, vu le prix de la casse.
Le Père Noël trouve pas de quoi réparer.
Ce doit être un champion que je devais géner, il a du perdre une grosse prime.
Avec mon gros trèfle dans le dos, il ne pouvait pas me reconnaitre.
Y'en a qui confondent cross et Enduro ... et qui n'ont décidément rein à faire dans ce genre de courses.
ticfan48 à écrit:Les Bronzés : le retour !
Ticfan, jaloux du père Noël, lui a commandé une paire de botte rouge comme lui.
Comme il a été très sage cette année, son voeu a été exaucé mais le problème c'est qu'il les garde même dans la maison !
Mme Ticfan
=\
maryse envoie lui le père fouettard
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE