RECHERCHE PILOTE BELGE
Sujet
amis Belges, Brucker ; connaissez vous ce pilote qui aurai roulé Suzuki dans les 80's...???
merci
merci
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tu peut en dire +?Fédération,catégorie.... 🤔
je ne peut pas te dire, en fait c'est le pilote Belge (je pense) à qui a appartenu ma moto en 1er, son nom figure sur la facture
c'est marqué ex Brucker ou Bruckers vu la prépa qui a été faite sur la moto je pense que ça doit être un bon parce que taper le moteur d'une 465 faut déjà être couillu, les suspensions sont préparées et y avait un marquage sur l'amorto, je pense que le cadre est spécial aussi
c'est marqué ex Brucker ou Bruckers vu la prépa qui a été faite sur la moto je pense que ça doit être un bon parce que taper le moteur d'une 465 faut déjà être couillu, les suspensions sont préparées et y avait un marquage sur l'amorto, je pense que le cadre est spécial aussi
Certainement un pilote FMB,peut être un inter....
😄 😄 😄 😄 😄 bravo francis!!!! tu es un garcon qui ne se prends pas au sérieux.
lpz
lpz
plantivaux à écrit:je ne peut pas te dire, en fait c'est le pilote Belge (je pense) à qui a appartenu ma moto en 1er, son nom figure sur la facture
huskysportsweden à écrit: pfff tout les belges sont bons !!!Je croyais que c'était pour relever le niveau des vétérantsFrançais....
c'est pour ça que je prend une licence française, pour ne pas déshonnorer le drapeau noir jaune rouge
A la consommation de Jup,bien sûr... 😉
merci les gars, j'avais pensé à Michel Brucker...
plantivaux à écrit:je ne peut pas te dire, en fait c'est le pilote Belge (je pense) à qui a appartenu ma moto en 1er, son nom figure sur la facture
huskysportsweden à écrit: pfff tout les belges sont bons !!!😄 😄 😄
c'est pour ça que je prend une licence française, pour ne pas déshonnorer le drapeau noir jaune rouge
joyeux noel mon petit belge 😘
FYTT
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:merci les gars, j'avais pensé à Michel Brucker...n'importe quoi 🤬 c'est michel DRUCKER 😉
Pilote alsacien mécano chez Moto Plus magasin Suzuki ,une sacrée bête en mécanique !
Moto(s) : Montesas Hvas
bien joué Yves la facture de juin 83 que j'ai viens de ce bouclard à Strasbourg, si tu le connais tu peut lui dire que j'ai sa moto, elle n'a eu que 3 propriétaires, lui, mon vendeur et moi, génial ! on peut le retrouver ce gars ?
Il y a quelques années, il était mécano dans une concession Suzuki à Béziers ou Montpellier.
Si tu vois une concentration de DS Citroën dans le coin, il n'est surement pas loin
Si tu vois une concentration de DS Citroën dans le coin, il n'est surement pas loin
Moto(s) : Montesas Hvas
ha en plus il est dans mon coin, rigolo ça ! tu connais son prénom que je fasse une recherche ? ce serait marrant d'inviter le mec à rouler à Frontignan (34) sur sa moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo