ENTRAINEMENT MOTOCROSS A L' ANCIENNES (81)
Effectivement un modèle 84 avec une particularité propre à mon gout !
Je n'ai pas monté le dossier pour la demande de licence à ce jour, plus tard.
Trouvé dans un shop au couleur de la moto
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bonjour,
Comme promis je serai là demain, mais pas le matin, mais en tout début d'aprem.
Avec des morceaux pour ceux qui me l'ont demandé.
Et le Titi en grande forme, il sort d'ici et est remonté comme un coucou suisse.
A domani, Mass'
Comme promis je serai là demain, mais pas le matin, mais en tout début d'aprem.
Avec des morceaux pour ceux qui me l'ont demandé.
Et le Titi en grande forme, il sort d'ici et est remonté comme un coucou suisse.
A domani, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Super Docteur !! ta présence me fait personnellement plaisir....
Au passage j'aurai... sur photo.. un peu d'archéologie a te proposé !!
A demain Professeur...
A demain Professeur...
Tiens en échange d'un essai de mon 250 yz...J'aimerai un baptême d'essai sur 490 Maico...Cette marque commence a me titiller sévère.... 😲
Full size à écrit:Effectivement un modèle 84 avec une particularité propre à mon gout !salut alain sera tu la demain?
desole de la demande un peu PERSO!!
amities
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Jean-Marc, je serai à Navés, départ le matin 6h 00 pour etre sur place vers les 10h00, et c' est avec plaisir que je ferai connaissance avec tout le Club Maico 🤭
Amitiés à tous
Amitiés à tous
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
yamus à écrit:Super Docteur !! ta présence me fait personnellement plaisir....Bien sûr Yannick, je te ferai essayer un 490, et si t'es sage t'auras droit aussi au 400, alors tu pourras juger sur pièce.
A demain Professeur...
Mais pas demain... Demain je serai à pied.
Par contre je serai vraiment content de retrouver quelque gars que je n'ai pas vu depuis 1980 ou 81... N'est ce pas Jean-Marc !!!
Et aussi de faire la connaissance d'Alain. Je crains beaucoup de rentrer aphone...
Mass'
je m'en vais au dodo pour etre fin pret!!
merci at pat pour le clein d'oeil!!!!!!
a dema matis...
merci at pat pour le clein d'oeil!!!!!!
a dema matis...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
un grand merci au club qui nous a fait passer une super journée
le soleil, la sangria, la bouffe, tout à volonté, le circuit très bien préparé, une adhérence 😍
le seul truc (pas grave hein) le prochain coup évitez de griffer les appels de saut ça fait des putain d'ornières
pour ma part j'ai fait 5 sessions de 15/20mn, 3 avec la 125, 2 avec la nouvelle 400, en clair je vais bien dormir ce soir 😴
la 400 c'est le double effet kiss cool, d'abord tu prends un grand coup de pied au cul, ensuite tu prend la roue avant dans la tronche
merci encore 1000 fois au club pour leur gentillesse
le soleil, la sangria, la bouffe, tout à volonté, le circuit très bien préparé, une adhérence 😍
le seul truc (pas grave hein) le prochain coup évitez de griffer les appels de saut ça fait des putain d'ornières
pour ma part j'ai fait 5 sessions de 15/20mn, 3 avec la 125, 2 avec la nouvelle 400, en clair je vais bien dormir ce soir 😴
la 400 c'est le double effet kiss cool, d'abord tu prends un grand coup de pied au cul, ensuite tu prend la roue avant dans la tronche
merci encore 1000 fois au club pour leur gentillesse
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Juste pour faire remonter le post ...
pour voir des tofs de la manifestation, avez vous eu beau temps ?? Un petit compte rendu ???
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
un soleil d ete,un circuit impecable,l accueil parfait.tout pour une bonne reprise plamplam on sera 2 a bien dormir 😳
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ah les mecs ,on a passé une journée extra tous ensembles.Il y aura des suites ,faites moi confiance.Réussite totale,merci a la météo de nous avoir suspendu un magnifique soleil.Merci a vous tous pour votre chaleur et vos machines superbes.A tres bientot a Naves pour de nouvelles matinées (entre nous),la prochaine fois on fera les tindelous sur le coup des 9.30.
Les petits du club se sont regales de rouler avec vous .Un president heureux.Thorpe. ❤️ ❤️ ❤️
Les petits du club se sont regales de rouler avec vous .Un president heureux.Thorpe. ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : ktm 450
Didonc Yamus,j'ai pris contact avec une société de depannage qui a un helico,un sikorsky,un russe con,pour nous sortir du fond du circuit ils prenent pas cher .Tu le crois les bargeots qu'on est ,j'ai eu l'impression de pousser 10 melées de suite et l'arbitre n'a meme pas accordé essai de pénalité.A refaire ,sur du sec et avec une buvette a mis parcours 🤬 🤬 😄 Thorpe
Moto(s) : ktm 450
Bravo, Monsieur le Prez et tous les membres du Club, vous avez fait du bon boulot.
Je reviendrai, la prochaine fois.... avec une moto.
Mass'
Je reviendrai, la prochaine fois.... avec une moto.
Mass'
Merci au moto club Navés-Castres pour cette magnifique journée.Un grand bravo à Stéphane et toutes son équipe de bénévoles.Pour ce soir, une soupe,une pipe et au lit. 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo