PRÉSENTATION PISSE-FEU 78
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-12-2010, à 09:39
Edart F. à écrit:Bonjour et Bienvenue Pisse-Feu78 alias Nico  😉

Tu te reconnais mieux sur celle là ?
présentation PISSE-FEU 78
=\
Petite précision, cette photo est tirée d'une vidéo et n'est donc pas de moi 
Il est temps que tu vienne te faire shooter par mon objectif mon ami  🤭
Tout cela me fait penser que je n'ai jamais fait de présentation non plus !!! :/
Bon et bien le Team Paysantini est en place maintenant !!! 
Bah mince moi qui croyais que c'était une de tes meilleurs photos !  :/   😄   😄  C'est vrai que tu devrait faire une petite présentation quand même Florian , tout le monde ne connait pas forcement ton histoire .    😉

Petite précision au sujet du Team Paysantini , ne croyez pas que nous sommes en train de monter un truc avec semi remorque ,coach , cuisto , kiné et sophrologue , non non rien de tout ça , pis d'façon on a pas les sous , alors !   C'est juste une connerie entre frangin et aussi une manière montrer que nous n'appartenons pas a tel ou tel tribu ou que nous ne roulons pas uniquement sur tel marque de moto ou encore uniquement dans une discipline moto (Ou autre d'ailleurs ! ) bien précise . Notre truc c'est de rencontrer des gens sympa et passionner d'où qu'ils soient , de pratiquer des beaux chemins ou de belles zones et surtout d'éviter les chieurs et les beaux parleurs , si si yen a ! Peu fort heureusement .   😉 Mais bon tout cela avec un petit peu d'esprit compète quand même , histoire d'ajouter du piment a notre petit délire familiale .   🙂  😉Comme beaucoup en sommes !   🤭 🤭 🤭

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-12-2010, à 12:04
didier a raison dans ses commentaires ! nous ses pour rire le team paysantini! une façon de prendre notre passion avec le sourire et bonne humeur ! rien de bien sérieux ! mais quant même defois !!!!!! 🤭 😉 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 30-12-2010, à 13:19
bienvenue a toi 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-12-2010, à 13:32
Edart F. à écrit:Bonjour et Bienvenue Pisse-Feu78 alias Nico  😉

Tu te reconnais mieux sur celle là ?
présentation PISSE-FEU 78
=\
Petite précision, cette photo est tirée d'une vidéo et n'est donc pas de moi 
Il est temps que tu vienne te faire shooter par mon objectif mon ami  🤭
Tout cela me fait penser que je n'ai jamais fait de présentation non plus !!! :/
Bon et bien le Team Paysantini est en place maintenant !!! 
gasgas1962 à écrit: Bah mince moi qui croyais que c'était une de tes meilleurs photos !  :/   😄   😄  C'est vrai que tu devrait faire une petite présentation quand même Florian , tout le monde ne connait pas forcement ton histoire .    😉

Petite précision au sujet du Team Paysantini , ne croyez pas que nous sommes en train de monter un truc avec semi remorque ,coach , cuisto , kiné et sophrologue , non non rien de tout ça , pis d'façon on a pas les sous , alors !   C'est juste une connerie entre frangin et aussi une manière montrer que nous n'appartenons pas a telle ou telle tribu ou que nous ne roulons pas uniquement sur telle marque de moto ou encore uniquement dans une discipline moto (Ou autre d'ailleurs ! ) bien définie . Notre truc c'est juste de rencontrer des gens sympa et passionner d'où qu'ils soient , de pratiquer des beaux chemins ou de belles zones et surtout d'éviter les chieurs et les beaux parleurs , si si yen a ! Peu fort heureusement .   😉 Mais bon tout cela avec un petit peu d'esprit compète quand même , histoire d'ajouter du piment a notre petit délire familiale .   🙂  😉Comme beaucoup en sommes !   🤭 🤭 🤭
Gaffe aux kinés dans l'enduro historique! J'en connais un qui fabrique ses futurs clients en les percutant sauvagement! :/Et aprés faut combler le trou de la sécu!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-12-2010, à 23:18
Dit Poulet, tu ne parlerais pas d'une histoire qui remonte au 1er enduro historique d'Auroux avec une moto rouge????? Je ne citerai personne, mais il y a eu des lignes de versées dans ce forum....mais je peux me tromper!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
100 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger domisixdays Hva 4337 Throttleman willy37, 94 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger domisixdays Hva 4337 Throttleman willy37, 94 invités et 54 Robots d'exploration.