BONNE ANNÉE 2011 !
Sujet
Que des Yam ! 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Glups, je suis à la bourre.
Le plein de petits moments qui font les journées réussies.
Que le bon esprit revivalo-vintage (tant pis pour l'anglicisme !) soit toujours présent et anime les passionnés.
Le plein de petits moments qui font les journées réussies.
Que le bon esprit revivalo-vintage (tant pis pour l'anglicisme !) soit toujours présent et anime les passionnés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tiens pour une fois que je serai le premier en quelque chose , bonne annee laurent, au plaisir de pedaler devant toi dans les montees , 😄 😄 et tous mes voeux a tous les membres du GV , et aux amis rencontrés dans les enduros aux cours de cette annee , et surtout la santee!!!! bien amicalement a tous!!
Moto(s) : pampera, dtmx
yes mois aussi une bonne année 2011 avous tous les amis du gv et de belles epreuves a venir 😄 . a trés bientot sur les circuits.......
Moto(s) : hva
Bonne année 2011 à tous !
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES
😘 ❤️
GILLOU
😘 ❤️
GILLOU
Une très belle année 2011 a tous de la part de la famille Paysant . 😉 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bonne année à tous et merci pour tout.... 😳
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Montesas Hvas
je vous souhaite une bonne et heureuse année
je vous souhaite surtout UNE BONNE SANTE a vous et a vos proches
que le GUIDE VERT de LAURENT ❤️ reste le lieu privilegié de rencontre et de decouverte de tout ces gens si sympas
ET que cela soit le depart a plein de rencontre sur le errain et ne reste pas virtuel.....
je vous souhaite surtout UNE BONNE SANTE a vous et a vos proches
que le GUIDE VERT de LAURENT ❤️ reste le lieu privilegié de rencontre et de decouverte de tout ces gens si sympas
ET que cela soit le depart a plein de rencontre sur le errain et ne reste pas virtuel.....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GanotMoto(s) : KTMS
Bloavez Mat, à bientôt sur les circuits.
Moto(s) : CZ/YAM......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo