YO 51 a écrit :salut a tous ! hier je suis allé me ballader sur la COTE SAINTE CATHERINE . theatre du moto cross ROUENNAIS pendant plusieurs descenie ! p.... le choc ; il faut savoir qu,il y a eu un circuit a cet endroit ! on ne reconnait rien, la nature s,est bien défoulée 😡 . franchement c,est désolant et dire qu,il y a quelques annees on proposait d,aller visiter les (quelques ) ruines d,un ancien chateau ..... apres on a installé ne rigolez paz un berger avec ses moutons ( pas de PANURGE ) 😄 . p.... les pauvres betes heureusement qu,elles ne sont plus dans cette foret vierge . quel gachis et un message aux gens de la mairie de ROUEN : HONTE A VOUS 🤬 🤬 🤬
le haut du gouffre ...la ligne droite qui allait au gouffrel,entree du circuit ,les 2 poteaux en ciment ont resisté au temps ! la barriere elle s,est envolé . sincèrement c,est a 😭
Tu sais,les fonctionnaires ne veulent pas se mouiller,ils se protègent ,la politique appliqué dans les préfectures,est celle du parapluie.....!
ce qu'il faut ,lors de constitution de dossier pour faire tourner des motos anciennes,c'est de bânir le mot motocross,mais de parler de démonstration de motos anciennes,pas de course,même si cela fait hurler certains........!
Il faut rassurer,et rappeler à nos chers politiques(voir trop chers.....!)que notre discipline à toujours été un sport populaire,qui animait,les fêtes de village....!
Certes,Rouen est un gros village......!,mais dans le sud ouest,et surtout le midi-pyrénées,cela attirait des milliers de personnes,et pas des riches,des monsieur et madame tout le monde qui venaient se divertir.
Les tâches ,dans notre système aujourd'hui,sont ces enfoirés de bôbôs qui fuient Paris pour s'installer en province,et qui pensent que la campagne est figée,sans bruit,sans odeur et qu'elle leur appartient......!
🤬 🤬 🤬
Les gredins.......!
Courage,luttons,et aussi faisons aussi la police dans nos troupes,car il y a aussi des des pilotes qui se croient tout permis,chez les autres........!
Les démonstrations de motos de cross à l'ancienne ne sont pas des grand prix,il n' y a rien à gagner,enfin si....juste du plaisir......!!!!! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
J'ai retrouvé un article de presse dans mes archives 🙄
Jean claude venait souvent rouler pres de bouafles dans une carrière 👍
et nous bas on adorait 😂
Cdlt bruno un pilote vintage dans la normandie
Moto(s) : HVA 250
AMITIEE ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Thierry m'avait donné un engagement a st aust pour bellême mais
je l'ai prévenu :/ pas possible cette année 😢
Alors on compte sur toi pour le reportage photo bellême 2012 👍
et bien le bonjour a super peter maicoman 😍
Si joint un autre article de presse
Pierrot2 a écrit :😄 Ce ne serait pas mon p'tit Didier La Friche en haut à droite - derrière Jean-Claude ??? 😄
Bah oui 😄 le didier était là 👍
et il y avait aussi 2 freres levasseur je crois 🙄
alain la photo a écrit :MERCI DE TA REPONSE PAR TA PHOTO SERAIT TU CELUI LA LE BEAU GOSSE 👍 👍 👍 🤬 🤬
Le pilote me ressemble 😄 le numéro aussi 😂 mais pas la moto 😭
alors je vais cherché dans mes photos 🙄
BONJOUR TUTU SI TU AS DES PHOTOS SUR LES CROSS EN SEINE MARITIME CELA FERA DU BIEN AU BLOG.
Je continue sur TILLOY AMITIE ALAIN
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ