En pleine bourre avec le n°27 P. Minette, championnat de Normandie A à Thomer
Inter français, Montfort-le-Rotrou, Pierri en plein milieu avec le casque vert. Première sortie de Daniel Péan avec la Montesa. Je suis à l'extrême gauche (première sortie avec la Maïco)
Les dernières nouvelles que j'ai eues de Pierri par Annie, la compagne d'Alain Pichon, il était parti sur La Rochelle, et il s'adonnait aux sports nautiques (la planche... ?)
Pierri, si tu passes par là 🤔
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
420 XL a écrit :Inauguration du circuit de "Mauvaisville" à Argentan ,Avril 79
C'est moi qui avait testé le 1er ce circuit aux tremplins artificiels , c'était un champ au départ , je me souviens des 2 ou 3 vrais doubles sauts (interdits maintenant ) y avait le creux au milieu donc soit tu le passais soit tu perdais du temps , donc la 1ére fois , un soir de semaine le président Pierre me dit "Stef à toi l'honneur" le pilote inter Pascal Renault étant blessé ,"je vois que toi pour passer ces doubles" 😕 n'ayant aucune reférence je me lance , 1er table j'atteris sur le plat au moins 5 m plus loin , et les 2 autres pareil :| aprés plusieurs tours c'était ok , hélas la semaine suivant juste avant l'épreuve , un déluge pendant 3 jours non stop ! les doubles sont vraiment devenus des doubles :/
Avril 79
moi avec le 4 , le 27 JM Culot, 1 Brizou, 30 peut etre Maridor,la Kramer peut etre Sortamboscq
Octobre 79 , chpt Normandie
9 Brusseau , 65 Tirot ,76 Beauquesne, 79 Minette (un colosse),
présentation des pilotes avec 71 Vivier Jo, 65 moi avec le présidenté , 64 Sortambosq , 63 Robert Saucray qu'on a revu à Ste Aus l'an dernier.
derriére Sortambosq avec la Kramer , pas facile à doubler le gaillard 😉
en bas "Claudio" du Guide Vert , Claude Fouet d'Alençon , un client
J'y étais,j'ai fait parti des obscures qui avaient monter la tour de contrôle avec des rayonnages venant d'une entreprise locale,qui n'existe plus,et j'étais aussi dans la boue,les 3 premiers tours bons,et le 4ème,bloqué dans la boue,en bout de la ligne droite.....pas un bon souvenir.........en national......!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
J'avais posté il y a quelque temps cette ancienne photo prise à la côte ste catherine.
Avec l'aide prépondérante d'un collectionneur avisé cette photo a été datée: aout 1951!!!
J'ai le compte rendu de cette course organisée par le MC Rouen mais pour l'instant je n'arrive pas à le mettre en ligne!
De gauche à droite: Paul Godey,Emile Decoster,Jacky Melioli
Une Bul en perdition dans le mur de Thiberville ?
Une verte naufragée dans la boue de Saint-Aus' ?
Daniel Terroitin 🤔 à la sortie du mur de Thomer
Hans Maish à Gaillefontaine...
... puis à Gasny
Les deux frangins, pilotes emblématiques de la marque allemande
Je ne sais pas 🤔 Peut-être Coco Gomez au premier plan 🤔
Notre Jean-Jacques dans une position mille fois répétée !
Photos Bertrand Héribel
ma cz et moiMoto(s) : CZ
torleif a écrit :Pour les normands que ça peut interesser:
J'avais posté il y a quelque temps cette ancienne photo prise à la côte ste catherine.
Avec l'aide prépondérante d'un collectionneur avisé cette photo a été datée: aout 1951!!!
J'ai le compte rendu de cette course organisée par le MC Rouen mais pour l'instant je n'arrive pas à le mettre en ligne!
De gauche à droite: Paul Godey,Emile Decoster,Jacky Melioli
Juste superbes, ces clichets !
Moto(s) : KMX 125
Moto(s) : KMX 125