LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
exact !!! 😳 GILLES FRANCRU 👍 quelques années plus tard avec ALAIN son frère PHILIPPE DANDEVILLE , GILLES et ALAIN COUPE DE L, AVENIR 1970 à RIXENSART : MR EUGENE VAN LAERE , JEAN CLAUDE NOVACK , MICHEL COMBES , GILLES FRANCRU et JACKY CHAPOT PHILIPPE DANDEVILLE , ALAIN LA PHOTO , ALAIN FRANCRU , GILLES et CLAUDE HEQUET arrivée DAKAR 1981
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Sympa vos photo et affiche, je ne savais même pas qu'il y avait un cross à Campigny !
Moto(s) : aucune
7 semaines plus tard...
Je déborde un petit peu du titre inaugural. Nous voilà en 2016, à quelques jours de l'épreuve du lundi de Pâques de Thomer-la-Sôgne, épreuve mythique qui perdure en Normandie malgré la conjoncture et les difficultés de plus en plus contraignantes à organiser un motocross. Je suis donc allé, ce jeudi après-midi, faire un petit tour sur le circuit qui accueille une épreuve depuis 1950 !
J'en ai profité pour faire quelques clichés qui témoignent des profondes modifications que le président Christophe "Mao" Perrin et toute son équipe ont dû défier pour se mettre à la page du motocross et des machines modernes.
Hersé, en attendant la pluie afin que le circuit soit parfait. En dépit d'un hiver pluvieux, le département de l'Eure à soif !
Personnage emblématique de Thomer, Monsieur Carraro a maintenant son nom apposé sur la tour.
Elle a accueilli le chronométrage des grands prix de France, cross inter et ceux des divers championnats de France et de Normandie, indestructible, image du passé, la tour de contrôle trône toujours sur le pourtour du circuit.
J'en ai profité pour faire quelques clichés qui témoignent des profondes modifications que le président Christophe "Mao" Perrin et toute son équipe ont dû défier pour se mettre à la page du motocross et des machines modernes.
Hersé, en attendant la pluie afin que le circuit soit parfait. En dépit d'un hiver pluvieux, le département de l'Eure à soif !
Personnage emblématique de Thomer, Monsieur Carraro a maintenant son nom apposé sur la tour.
Elle a accueilli le chronométrage des grands prix de France, cross inter et ceux des divers championnats de France et de Normandie, indestructible, image du passé, la tour de contrôle trône toujours sur le pourtour du circuit.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
4 mois plus tard...
6 semaines plus tard...
Bonjour a tous petite photo de ma dernière réalisation. Souvenirs pour les anciens qui ont connus Berger sur les terrains. Amitié a tous. Denis
Mière a écrit :👍 Trop top que de souvenirs 👍Bonjour a tous petite photo de ma dernière réalisation. Souvenirs pour les anciens qui ont connus Berger sur les terrains. Amitié a tous. Denis
Moto(s) : XJR 1300-125TW-DT50 CROSS-125TS-LA VERTE-80KX-125YZG3+COLLECTION DE 75 MOBYLETTES
Moto(s) : XJR 1300-125TW-DT50 CROSS-125TS-LA VERTE-80KX-125YZG3+COLLECTION DE 75 MOBYLETTES
Merci a vous mon beau frère offrais le berger sur les terrains et il posais les banderolles berger aussi. J'en recherche car j'en ai aucune dans la collection berger de plus de 2000 objets.