LESEUR a écrit :salut CHRISTIAN merci pour le renseignement . en fait j,avais un doute sur l,ortographe du nom donc j,ai prefere "zapper" . dis moi tu as ressorti les motos ? et ta saison debute ou ? falaise , BLANGY dans la SOMME ou TILLY ? moi je me suis engage pour FALAISE et BLANGY je vais voir . tu connais toi ? allez a bientot
Salut Lionel, quelle date pour Falaise et Blangy ? ufolep ? la ou les motos n'ont pas bougé depuis Beauval, la boue est toujours présente sur la 360 utilisée !!!je suis un peu débordé et j'ai un petit souci avec mon genou gauche un peu "usé"
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
LESEUR a écrit :bon courage les mecs !!! l,adjoint aux sport CHEIKHEMANI je connais bien ; pas vraiment porte sur les sports mecaniques . ex : les 24 h motonautiques totalement sabordes . maintenant un retour du motocross a STE CATHERINE p..... ce serait trop beau , surtout avec un p,tit creneau pour les anciennes 👍
et en plus il y a les écolos 🤬
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :salut HERVE pour repondre a ta question sur le podium de STE CATHERINE il faudrait retrouver un programme . JEAN YVES lui meme ne se souvient plus du nom des pilotes du haut de la photo .pour OVTCHINIKOV j,ai un doute car souviens toi il s,etait grievement blesse a un oeil le samedi ; je crois meme qu,il en a perdu l,usage . bon peut etre les RUSKOVS sont venus plusieurs annees de suite . je vais redemander au pere TITAIRE sous la torture il finira bien par parler 🤬
kramer a écrit :
As-tu l'année ? Christian Testu a certains programmes. Pour l'oeil blessé, bah m'en rappelle pas ! 😴
Je ne me souviens pas non plus et ne possède pas de documents pour nous éclairer !!!
LESEUR a écrit :dur tres dur ! mais bon ce matin il y avait du travail sur le circuit : en fait ils doivent enlever tous les pneus ( de camions pour la plus part ) donc matinee bien intensive 😕 a midi j,etais deja carbonnise ;ajoute a ca qu, HAUDRICOURT n,est pas un circuit pour les anciennes . voila ma journee ; mais bon c,etait une prise de contact donc globalement je suis heureux comme un gamin de 60 piges
Slt , fallait venir avec nous à Londinières terrain impec mais un peut de poussière et 15 € l'entrée !! mais le terrain est tres bien entretenue, 1h00 de fermeture du circuit vers 15 h00 cause accident un quad contre moto, aille pas bon .
Le fiston c'est fait plaisir avec ce beau soleil Californien lol
Sinon tu a une très belle CZ j'adore. Respect 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
LESEUR a écrit :salut JEAN MARIE peut etre pourras tu te faire une idee sur les pourcentages de montees et descentes du circuit de SANT LO
Avec toutes ces photos 👍 ,on va pouvoir faire le tour du terrain sans quitter ses pantouffles 😄
Moto(s) : CZ KTM
LESEUR a écrit :dur tres dur ! mais bon ce matin il y avait du travail sur le circuit : en fait ils doivent enlever tous les pneus ( de camions pour la plus part ) donc matinee bien intensive 😕 a midi j,etais deja carbonnise ;ajoute a ca qu, HAUDRICOURT n,est pas un circuit pour les anciennes . voila ma journee ; mais bon c,etait une prise de contact donc globalement je suis heureux comme un gamin de 60 piges
DYNATEK76 a écrit :
Slt , fallait venir avec nous à Londinières terrain impec mais un peut de poussière et 15 € l'entrée !! mais le terrain est tres bien entretenue, 1h00 de fermeture du circuit vers 15 h00 cause accident un quad contre moto, aille pas bon .
Le fiston c'est fait plaisir avec ce beau soleil Californien lol
Sinon tu a une très belle CZ j'adore. Respect 👍
Salut Yo, content que tu ais réussi ton retour après tant d'années... Pour ton pauvre genou j'irai faire une petite prière à la Sagrada famillia (Barcelona) avec un cierge comme il se doit pour que tu sois au top dès ta prochaine épreuve.
Sinon bonne vacances 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .