LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Oui Christian c'est bien de Veronique Anquetil que parle quand elle parcourrai les circuits de cross avec LUDO.
quand elle était jeune ,elle a travaillée dans une boulangerie rue ST SEVER .
Ils ont courru le DAKKAR tous les sur une YAMAHA TENERE 650 SONAUTO si je ne me trompe pas.
quand elle était jeune ,elle a travaillée dans une boulangerie rue ST SEVER .
Ils ont courru le DAKKAR tous les sur une YAMAHA TENERE 650 SONAUTO si je ne me trompe pas.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ALAIN LA PHOTO à écrit:===qui peut me donner le nom du 15, :/
DYNATEK76 à écrit: Ludo très bon pilote et fort sympathique avec son petit zeuveux sur la langue !! , tiens qu'est t'il devenus 🤔 .
=
kramer à écrit: Salut Dom,Merci Hervé , est tu sur la photo ou tu a déjà pris le large dans la belle prairie !
les dernières nouvelles que j'ai eu de Ludo, il serait parti au Canada, pour travailler...
Véro serait à la tête de la concession Range Rover de Franqueville-Saint-Pierre ?
Une photo de Ludo (au premier-plan) en 1977 à Sainte-Austreberthe, dans le sens inverse de la marche, après une légère averse... ce dont je profite...=
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ALAIN LA PHOTO à écrit:===qui peut me donner le nom du 15, :/
DYNATEK76 à écrit: Ludo très bon pilote et fort sympathique avec son petit zeuveux sur la langue !! , tiens qu'est t'il devenus 🤔 .
=
kramer à écrit: Salut Dom,
les dernières nouvelles que j'ai eu de Ludo, il serait parti au Canada, pour travailler...
Véro serait à la tête de la concession Range Rover de Franqueville-Saint-Pierre ?
Une photo de Ludo (au premier-plan) en 1977 à Sainte-Austreberthe, dans le sens inverse de la marche, après une légère averse... ce dont je profite...=
DYNATEK76 à écrit: Merci Hervé , est tu sur la photo ou tu a déjà pris le large dans la belle prairie !Le n°2. A gauche, sur la KTM, le nouveau pilote CZ, un certain Lionel Leseur. Plus haut sur la Elsinore, Lutenauer, le frère de Yves.
Le podium de 1977. Avec Ludovic Pigache (3e) à droite, sur la plus haute marche Ludovic Loue et je suis à gauche.
Cette année là (1977) Ludo a gagné un nombre incroyable de cross avec à ses côtés son célèbre mécano Daniel et Véro. Il ne fut pas champion de Normandie 125 cc, un certain Jacky Veilleux a été titré !
Je me souviens avoir fait la route avec eux dans la grosse DS23, un vrai régal !
Bon jour kamer aurait tu des progammes des championnats nationaux A B C 70 à 76 et vers les années 76 80 250,500,125.
MERCI.
Je viens de mettre des photos de ROUEN après le passe à ST AUSTREBERTHE. CAMPIGNY,THIBERVILLE ? THOMER,comme jevois que tu as aussi des photos des cross normands pourrais-tu étoffer le site merci.Tu pourrai rmettre la photo que ton frère a prise dans la montée du petit bois. Tu dois avoir de moi des photos avec le nom du terrain et la date car a cette époque j'ai bien fait les deux photos que tuas passé sur le site de christian; VOICI UNE PHOTO DE LIVAROT PEUX-TU ME DIRE QUI C'est?
A BIENTOT ET MERCI.car nous faisons revivre les belles années.
LA PHOTO ALAIN.
MERCI.
Je viens de mettre des photos de ROUEN après le passe à ST AUSTREBERTHE. CAMPIGNY,THIBERVILLE ? THOMER,comme jevois que tu as aussi des photos des cross normands pourrais-tu étoffer le site merci.Tu pourrai rmettre la photo que ton frère a prise dans la montée du petit bois. Tu dois avoir de moi des photos avec le nom du terrain et la date car a cette époque j'ai bien fait les deux photos que tuas passé sur le site de christian; VOICI UNE PHOTO DE LIVAROT PEUX-TU ME DIRE QUI C'est?
A BIENTOT ET MERCI.car nous faisons revivre les belles années.
LA PHOTO ALAIN.
Je sent que ce post vas ètre un régal pour les normands et les autres . .
Tiens le 5 juin 1977 il y avait un petit motocross à Tourville la rivière avant que la meute des gros magasin n'arrivent !!.
Tiens le 5 juin 1977 il y avait un petit motocross à Tourville la rivière avant que la meute des gros magasin n'arrivent !!.
Et viva normandia !!
°° Vers l'infini et au delà !! !°°Moto(s) : QR50, YZ100 1982, YZ 125 1980
ALAIN LA PHOTO à écrit:==JE LES RENCONTRAIS DE TEMPS EN TEMPS CHEZ MOTO STARTER A ROUEN DE 82 A 85. TRES SYMPAS ET ACCESSIBLES CAR FAIRE ET TERMINER LE DAKAR : RESPECT. MILKO AVENEL TRAVAILLAIT LA BAS JE NE SIAS PAS CE QU'IL EST DEVENU ET J'AI QUITTE LA REGION PENDANT LONGTEMPS...
Super sujet , je n'habitais pas en normandie a l'époque mais juste a la frontière , le terrain de cross le plus près c'était Gasny , le club de la Famille Veilleux et de JC Nowak , avec mon frère ainé ont y allaient voir les cross inter et s'en prendre plein les yeux (A deux sur son 50 Fantic ) , je me souviens y avoir vu roulé des gars comme Lackey par exemple . Personne n'a de photos de Gasny dans ces belles années ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci ! Nous y allions pas mal dans les années 75 et après (Ensuite ont c'est mis a rouler en enduro) , je me souvient aussi d'y avoir vu des CCM qui faisait un vrai bruit de tonnerre , impressionnant ! 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ALAIN LA PHOTO à écrit:==
chartrain à écrit: JE LES RENCONTRAIS DE TEMPS EN TEMPS CHEZ MOTO STARTER A ROUEN DE 82 A 85. TRES SYMPAS ET ACCESSIBLES CAR FAIRE ET TERMINER LE DAKAR : RESPECT. MILKO AVENEL TRAVAILLAIT LA BAS JE NE SIAS PAS CE QU'IL EST DEVENU ET J'AI QUITTE LA REGION PENDANT LONGTEMPS...Milko Avenel a un magasin de moto à Neufchatel en bray, je passe souvent devant et l'enseigne se nomme AVENEL MOTO donc je pense que c'est lui 🤔
ALAIN LA PHOTO à écrit:==
chartrain à écrit: JE LES RENCONTRAIS DE TEMPS EN TEMPS CHEZ MOTO STARTER A ROUEN DE 82 A 85. TRES SYMPAS ET ACCESSIBLES CAR FAIRE ET TERMINER LE DAKAR : RESPECT. MILKO AVENEL TRAVAILLAIT LA BAS JE NE SIAS PAS CE QU'IL EST DEVENU ET J'AI QUITTE LA REGION PENDANT LONGTEMPS...Il une concession moto à neufchatel en bray ( 76 ).
http://www.avenel-motos.com/ AVENEL MOTO
ah neufchatel en bray, le village normand préféré de francis......j'adore aussi....allez, je vais m en reservir un morceau