ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :DOM finalement pour la cotisation concernant le maillot et apres une nuit d,insomnie je suis d,accord et j,en profite pour declarer mon admiration devant une telle solidarité 👍 . de ce fait vous etes en droit de voir cette magnifique tenue JEFF EMIG REPLICA mais bien sur c,etait ( comme dit le comique de GD quevilly ) avant le drame 😭
Bah alors Lionel Emig y sont ou les sponsors 🤔 j'ai bien aimé ton commentaire ( comme dit le comique de GD quevilly ) lol !
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
peux t'on voir après la tenue comment tu la arranger me^me sans le marsien qui était dedans 🤬 🤬 🤬 🤬
va doucement pour la reprise et se sera tout bon!!! Ménage tes vieux os tu n'a plus 20 ans et il y en a qui pense et on besoin encore de toi 😍 😍 😍 😍 🤬
C' est vrai avec ce nouveau Sponsor cela te va très bien,Dynatek beau montage
.ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
kramer a écrit :Salut Dom, puisque tu passes par là, hier je suis allé voir le circuit de Bouafles, près des Andelys... Ca à l'air sympa, organisation qui semble au top !? J'ai cru apercevoir un officiel HVA enduro, Sylvain Guillaume, qui officiait comme moniteur à une meute de jeunes pilotes ?
J'aimerais bien essayer d'y aller avec ma grosse Maïco cela devrait (nous) convenir...
DYNATEK76 a écrit :
Passant de temps en temps devant ce terrain, le tracé à l'air pas mal mais il y a beaucoup de cailloux il me semble , hier dimanche mon fils et moi nous sommes allez sur le circuit de Verneuil sur avre, beau circuit et bien préparé( il y avait une course le dimanche d'avant ) Davy a aimé roulé sur ce circuit, je pense que pour une ancienne ce serais pas mal.
Le circuit
le fiston en action .
kramer a écrit :
Sincèrement je ne pense pas... mais bon ça n'engage que moi. Il existe toujours le saut (de la rivière) au fond du circuit ? Très mauvais souvenir avec la Kawa 125 cc en 2001, gros crash... J'ai fini dans les bras des jeunes filles, tu sais celles qui ont une croix rouge sur le dos.
effectivement pour les anciennes on fait mieux , en 2006 (je ne suis pas sur de l'année) il y a eu une manche du chpt de France et des roues cassées à l'entrainement il y en a eu quelques unes ,notament Graham Noyce , si bien qu'ils ont du modifier le circuit pour bipasser les réceptions qui cassaient notre beau matériel...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Moto(s) : 490 yz 2012