LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
salut DOM ! moi aussi j,ai eu une MALAG ( noire ) avec guidon cross et garde boue av relevé . p.... j,en ai fait des tours a ST CATHERINE ; au p,tit cross d,abord puis sur le grand circuit avec quasiment une crevaison a chaque fois ( descente de la plaine vers le cimetiere et la petite sente qui redonnait rue HENRY RIVIERE ou il y avait une petite boutique de cycles ( HERVE doit se souvenir du nom ) et la le "p,tit pere " nous mettait une rustine et c,etait reparti . cette MALAG je l,ai revendu 100 f a un copain qui a voulu la repeindre et....... surprise quand il a enlevé le reservoir 😭 le cadre etait cassé en deux endroits . donc plus copains 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :salut DOM ! moi aussi j,ai eu une MALAG ( noire ) avec guidon cross et garde boue av relevé . p.... j,en ai fait des tours a ST CATHERINE ; au p,tit cross d,abord puis sur le grand circuit avec quasiment une crevaison a chaque fois ( descente de la plaine vers le cimetiere et la petite sente qui redonnait rue HENRY RIVIERE ou il y avait une petite boutique de cycles ( HERVE doit se souvenir du nom ) et la le "p,tit pere " nous mettait une rustine et c,etait reparti . cette MALAG je l,ai revendu 100 f a un copain qui a voulu la repeindre et....... surprise quand il a enlevé le reservoir 😭 le cadre etait cassé en deux endroits . donc plus copains 🤬
Mon 50 cc Mala à été une fois cross, une autre fois vitesse, après je redémontait tout et elle repassais en cross , avec guidon cross d'époque bien chromé et très large avec sa barre central, un vrais régal à cette époque, heu c'était en 1975 😭 😭
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
et moi en 67 😕 😕 😕 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Le moto cross international de GAGNY avec Brad LACKEY, DROBECQ, NOVAK, Joêl ROBERT, ce moto cross a été organisé à l'époque par Gilles DANDEVILLE, Président du Club.
Mme VEILLEUX n'était que la secrétaire.
J'ai aussi organisé les qualifications du Championnat de France de 125
Gilles DANDEVILLE
Mme VEILLEUX n'était que la secrétaire.
J'ai aussi organisé les qualifications du Championnat de France de 125
Gilles DANDEVILLE
Bonjour,
Il me semble que le n°15 est Robert SAUCRAY de THOMER LA SOGNE
Il me semble que le n°15 est Robert SAUCRAY de THOMER LA SOGNE
BONJOUR,
Si tu as des photos de l'époque cela animerai le site, il me semble que tu courrai aussi met une photo de toi pour que l'on se remémore la personne car à l'époque je faisais des photos et j'en ai peu être de toi merci.
ALAIN LA PHOTO.
Si tu as des photos de l'époque cela animerai le site, il me semble que tu courrai aussi met une photo de toi pour que l'on se remémore la personne car à l'époque je faisais des photos et j'en ai peu être de toi merci.
ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonjour,
A l' époque j'étais Président du Moto Club de Gagny. Quand aux photos je ne suis pas bien doué (un peu ringard) J'étais
Vice Président de la comission sportive de Normandie dont le Président de la ligue était Mr SERRI de TORCE EN VALLEE.
J'ai cotoyé Daniel LAMOUROU, Claude PERRIN, PIGACHE, LE GOUEZ, CARRAO, Gérard GOEDFROY, Joseph NOVACK etc....
Car la liste est très très longue.
Cordialement
A l' époque j'étais Président du Moto Club de Gagny. Quand aux photos je ne suis pas bien doué (un peu ringard) J'étais
Vice Président de la comission sportive de Normandie dont le Président de la ligue était Mr SERRI de TORCE EN VALLEE.
J'ai cotoyé Daniel LAMOUROU, Claude PERRIN, PIGACHE, LE GOUEZ, CARRAO, Gérard GOEDFROY, Joseph NOVACK etc....
Car la liste est très très longue.
Cordialement
Re-Bjr,
Est-ce que les photos COURTIN de ROUEN vous rappelle quelque chose?
Est-ce que les photos COURTIN de ROUEN vous rappelle quelque chose?
Salut Gilles,
je suis bien content de voir que tu fais partie de la confrèrie, il y a un moment que je ne suis pas venu sur le guide vert et découvre ta présence. A bientôt pour la suite.
Alllez, une petite photo pour le souvenir 👍
je suis bien content de voir que tu fais partie de la confrèrie, il y a un moment que je ne suis pas venu sur le guide vert et découvre ta présence. A bientôt pour la suite.
Alllez, une petite photo pour le souvenir 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Si tu peux en mettre cela nous ferai plaisir . Je vois que CHRISTIAN TESTU a repris le chemin du guide et les souvenirs vont ressortir. A bientôt .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Mai 1978, la fine fleur du motocross normand se retrouve aux Andelys, pour un National A 125/250/500 cc.
Yves Lutenauer sur sa Maïco Kramer (ex-Titaire) holeshote le pack !
On reconnait Pigache, Dandeville, Veilleux, le n°11 ?, Bourdon, Loue, Domet, Kramer, Caron, Marie, Provost, Lefebvre, Leduc, Maillet...
Yves Lutenauer sur sa Maïco Kramer (ex-Titaire) holeshote le pack !
On reconnait Pigache, Dandeville, Veilleux, le n°11 ?, Bourdon, Loue, Domet, Kramer, Caron, Marie, Provost, Lefebvre, Leduc, Maillet...
podium de rouen je pense a l allemand diffenbach claudette la blonde en arriere plan et maryse pres de ce pilote