LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
YOYO, TU AS VU LE BEAU JEAN YVES EN BAGARRE AVEC HYPOLITE QUE DU BEAU NORMAND 🤬 👍 👍 👍 👍 😍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Put... elles sont belles ces photos ! C'est not' Gégé du Mont-Gargan que l'on voit sur l'Husky n°5 ?
Déjà l'affluence au début des années 70, incroyable à voir les parkings ! Pas étonnant que pour les grand prix ils aient pété l'audience !
Sur la Ossa n°23, il y avait un gars de la région parisienne qui venait de temps en temps s'entraîner sur la côte Sainte-Catherine, du nom de Léveillard, est-ce lui ?
Déjà l'affluence au début des années 70, incroyable à voir les parkings ! Pas étonnant que pour les grand prix ils aient pété l'audience !
Sur la Ossa n°23, il y avait un gars de la région parisienne qui venait de temps en temps s'entraîner sur la côte Sainte-Catherine, du nom de Léveillard, est-ce lui ?
LESEUR a écrit :le pilote a la celebre chemise ecossaise PIERROT DEHAN
Je vais demander à Pierrot qu'il remette sa chemise, ça le changera de son maillot Berger 😄
HERVE,EXCUSE MOI MAIS JE N'AI PAS ENCORE MIS LES PHOTOS DE BOUAFLES mais je pense a toi
BOUAFLES 2011.
Comme tu le vois chose promise chose du voici toutes les photos de toi a Bouafles et je mettrai les autres un peu plus tard sur le site de Bouafles j'espère que cela te plait. Alain la photo
BOUAFLES 2011.
Comme tu le vois chose promise chose du voici toutes les photos de toi a Bouafles et je mettrai les autres un peu plus tard sur le site de Bouafles j'espère que cela te plait. Alain la photo
yes j,ai vu sauf que ce cross c,etait le 10 mai 1970 mon pere ALAIN 🤬 a part ca PATRICK DROBECQ avec le maillot PASTIS 51 j,ai un doute d,autant que ce jour la on roulait ensemble en " DEBUTANTS " et qu,il avait son c.... sur une OSSA 😄 . le depart des INTERS le 4 JO LAMMERS NL le 5 KEITH FRANZEN SUEDE et le 15 MICKAEL LEPAN . le 8 le trrrres sympa BRIAN KENNEY CZ USA et le 1 VIC VAUGHAN BSA GB . en "NATIONAUX" le 29 ALAIN MOIZARD SIDE CAR CLUB DE FRANCE sur OSSAMOELLE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
UN OUBLI 😳 LE 1 VIC VAUGHAN BEL INTERIEUR SUR LE 11 CLAUDE DEHAN LE FRERE DE SON FRERE
ARRETE TES CONNERIES 🤬 🤬 🤬 LES DIAPOS DATES DES ANNEE 70 ET 71 J'AI MEME DROBEBEQC A SEVIS SUR UNE HUSQVARNA ET PIS MERDE ON VA PAS DISCUTER IL Y A PLUS DE TRENTE ANS IL YA PRESCRIPTION 😭 😭 👍 👍 👍
LESEUR a écrit :UN OUBLI 😳 LE 1 VIC VAUGHAN BEL INTERIEUR SUR LE 11 CLAUDE DEHAN LE FRERE DE SON FRERE
mais le blue fuckeur 😘
Moto(s) : 490 yz 2012
TRT 36 tu vaux pas cher 😄 😄 😄 t,es qu,un pilier du FUCKING BUE BOY 😍
Dommage qu'il n'ait pas le même talent que son père sur une moto... mais c'est vrai c'est quand même plus difficile ! 🙂
pour les nostaliques.
BONDEVILLE 1971.
Les courses sur prairie de SERGE DEPREAUX président du MOTO CLUB DE BONDEVILLE
LE SAUT DU FEU par SERGE DEPREAUX.
BONDEVILLE 1971.
Les courses sur prairie de SERGE DEPREAUX président du MOTO CLUB DE BONDEVILLE
LE SAUT DU FEU par SERGE DEPREAUX.
DESSELAS MAX
CLAISSE ET MANHES
COURSE DE TRAINEAUX PILOTE FERMET sur le traineau Patrice CLAISSE
Si mes souvenirs son bon se serait Gérard SUN devant CLAISSE et MANHES
Gérard SUN
J.P MANHES
Les amis mettez des noms sur les photos ou vous reconnaissez les pilotes merci 👍 👍 👍
Salut à tous , de retour aprés ces bonnes vacances passées dans le sud, mais sans internet 🤬 j'étais complètement déconnecter ( ça fait du bien ! ), belles images de la côte à rouen,elles sont superbe,avec aussi notre Kramer en action à Bouafles il en veut notre pilote Maico à voir les clichés, des photos qui font plaisir à voir aussi sont celles de Bondeville sur le fameux terrain de Foot avec Mr Depreaux Serge, je ne loupais jamais cette manifestation , j'habitais à 3 km,merci pour ces photos Alain génial !!
Un pti bonjour à Lionel , Kramer, Alain, Christian, tous les Normands quoi ! et les autres 😉
Un pti bonjour à Lionel , Kramer, Alain, Christian, tous les Normands quoi ! et les autres 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .