LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :MAI 73 chpt INTER 125 a TAUXIGNY : belle victoire de PIERROT lors d,une seconde manche rock ,n, roll (4 faux departs ) 😡 et plus de 4 heures pour etablir les classements de la manche 👍
Salut Lionel Leseur. Après la Monark : officiel Kawa 125
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Salut Alain, j'ai une photo prise à St Mards D'égrenne en 1971 ?
Jacques Broutin et quelques autres !! des noms svp
Jacques Broutin et quelques autres !! des noms svp
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
SALUT CHRISTIAN, le 13 mister christian le 15 fabekovic le 16 qeirel maico le 10 sedoit etre Yamaha le11 une maico
j'ai éclairci la photo
JACQUES BROUTIN AVAIT UN KANGOUROU ET JOEL QEIREL UNE GAZELLE SI JE ME TROMPE PAS
j'ai éclairci la photo
JACQUES BROUTIN AVAIT UN KANGOUROU ET JOEL QEIREL UNE GAZELLE SI JE ME TROMPE PAS
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Vous êtes certains que c'est Joël Queirel, là sur la dernière photo à côté de Daniel Péan (n°22) devant Jacky Vernier sur la Ossa. Queirel peut-être derrière, devant le maillot Berger, avec les grandes lunettes Gecel le casque AGV bleu ?
Faudra demander à not' Jean-Yves, à priori ils sont de la même veine, pour les départs ils sont toujours devant.
Faudra demander à not' Jean-Yves, à priori ils sont de la même veine, pour les départs ils sont toujours devant.
LESEUR a écrit :JUILLET 73 :
Jolie la faute sur le papier de Kuligowski : Jaliat à la place de Jallat. 🤬
Sur la photo de st mards d'égrenne, l'allure du n° 16 m'a fait penser à Jacques Broutin, je ne me souviens pas de Joêl Queirel sur une Maîco, maintenant sur le casque (une gazelle ou un kangourou) je ne vois pas bien!!!J'ai d'ailleurs mis cette photo en souvenirs de Jacques Broutin 🤬 Pour moi le n°11 est Jean-Claude Régnault,sur la moto n°10, une yamaha, les observateurs pourront dire quel pilote ?
Christian cette photo date de quelle année, celle ou tu es dessus ?
Salut Hervé; Je crois que c'est en 1971/72 ?
Le même jour poursuivi par un GRAND MONSIEUR de l'époque qui écumait tous les cross inters avec son compère Dave !!
Le même jour poursuivi par un GRAND MONSIEUR de l'époque qui écumait tous les cross inters avec son compère Dave !!
Moto(s) : aucune
BONJOUR CHRISTIAN, j'ai trouvé le nom du pilote de la maico 16 c'est BENOIT GUY grace a notre ami SYLVAIN et les archives du petit JO. Il ny avait que la que j'aurai eu les informations.PAS DE NOM POUR LE N°10
GRAND MERCI A LUI . ALAIN
GRAND MERCI A LUI . ALAIN
Mais oui bien vu, quand je dis poursuivi, c'est peut-être ratrappé ? vu la classe du bonhomme !!!Effectivement, Guy Benoist avait cette allure.
une autre du même jour 😍
une autre du même jour 😍
voici des photos de BLARGIE 1974 je voudrai des noms Merci 👍 👍
Envoici trois autres de grand pilotes bien de chez nous sur le circuit de gaillefontaine 1974
🤬 🤬 👍
HANS MAICH à Thomer 74
Envoici trois autres de grand pilotes bien de chez nous sur le circuit de gaillefontaine 1974
🤬 🤬 👍
HANS MAICH à Thomer 74