LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Merci Alain c'est bien une Suzuki. 👍
c,est quelle annee ? JC VAN DE CANDELAERE sur une SUZ p..... ca me fend la raie ! rectif lorsqu,il s,est mis au SIDE son "singe " s,appelait MACIAG . en 81 ils finissent le chpt inter avec 11 pts sur une PUMA NORTON a la 16e place et en 83 24e avec 12 pts sur une PUMA YAM ; je n,ai rien sur les autres annees
ma cz et moiMoto(s) : CZ
salut MR LA PHOTO ! question ! tu avais quel age le 13 mai 1951 🤔 il y a une photo extraordinaire pour moi dans cette page ; en arriere plan du pilote no 8 , la jeune femme portant une veste claire c,est ma MERE 😍 ; le pere 🤔 a la buvette peut etre 🤬 ou alors il me donnait le biberon !!!
je n,ai pas trop agrandi cette page . l,article stipule 18000 spectateurs pour cette 2e epreuve du chpt de france 👍
environ 35 ans plus tard ces NORMANDS ont animés les motocross hexagonaux ! leurs noms et leurs club 🤔
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
LESEUR a écrit :environ 35 ans plus tard ces NORMANDS ont animés les motocross hexagonaux ! leurs noms et leurs club 🤔
Mickael Cirou (qui a été à mon club MC Argentan)
Johan Thebault (Seine Maritimes) ? ou Thiberville ?
Blouin Thierry (Sept Meules)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut 420 XL : presque tout bon ! JOHAN THEBAULT etait licencié a ROUEN . tiens puisque je te ... tiens a la reponse du petit jeu tu avais bien trouvé VLADIMIR KAVINOV mais ce n,etait pas a SABADELL ; c,etait a KICHINEV chez lui ! 👍 quand meme . question as tu connu au MC ARGENTAN un denommé DUBOIS ( PHILIPPE ) je crois ,il a bossé quelques temps avec moi aux CHEQUES POSTAUX de ROUEN au debut des annees 80 un mec super sympa qui en plus du motocross faisait des compets de velo . si tu avais une photo ca me ferait zizir
Philippe oui forcément j'ai bien connu , un fana de vélo qui s'est mis au motocross , au niveau condition il était au top 👍 , d'ailleurs l'hiver il essayait de m'emmener courrir avec Pascal Renault (ex inter du club aussi) , mais moi je préférais le canapé apres le boulot 🙂
Il a fait quelques saisons mais les vieux démons du vélo l'ont reprit et aussi une mutation dans son boulot l'on fait arréter , dommage il avait du potentiel .
ici avec son papa , et à g la fille de Jacques Baulard (ex inter 500 dans les années 60)
un article dans le journal du coin
avec la RM 125 à Argentan
training à Villepail , moi avec la KT , Philippe la RM et son cousin Patrick avec la 390 HVA
Il a fait quelques saisons mais les vieux démons du vélo l'ont reprit et aussi une mutation dans son boulot l'on fait arréter , dommage il avait du potentiel .
ici avec son papa , et à g la fille de Jacques Baulard (ex inter 500 dans les années 60)
un article dans le journal du coin
avec la RM 125 à Argentan
training à Villepail , moi avec la KT , Philippe la RM et son cousin Patrick avec la 390 HVA
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ok merci !!! tres sympa de ta part 👍 moi quand je l,ai connu apres sa mutation aux CHEQUES POSTAUX de ROUEN il etait retouné au velo ; p.... il s,en mettait plein la g..... . une petite anecdote quand il est arrivé a ROUEN il logeait dans un foyer de postiers ou il s,em....... grave ; alors je l,avais tuyauté sur une batisse ou ils louaient des piaules pas cheres : adresse 1 rue de la MOTTE a ROUEN ; il y est allé ! et le lendemain il m,a dit que j,etait un bel enfoiré 😡 cette barraque c,est la prison de ROUEN 😄 😄 😄
LESEUR a écrit :environ 35 ans plus tard ces NORMANDS ont animés les motocross hexagonaux ! leurs noms et leurs club 🤔
420 XL a écrit :
Mickael Cirou (qui a été à mon club MC Argentan)
Johan Thebault (Seine Maritimes) ? ou Thiberville ?
Blouin Thierry (Sept Meules)
IL roulais pas mal ce Johan Thebault , son père tiens un garage peugeot à Petit Couronne me semble t'il .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
vice champion national 125 si mes souvenirs sont bons ; je retrouverai les classements exacts . ca va DAVY ? le mariage avec la " verte " se passe bien ? a+
Pour l'instant on ne parle pas de divorce avec la KAWA , il se sent mieux que sur la KTM , en ce moment c'est sable pour l'hiver un bon entrainement pour la saison à venir.
A bientôt.
Photo hors sujet !!. 😲
DAVY.
A bientôt.
Photo hors sujet !!. 😲
DAVY.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .