ma cz et moiMoto(s) : CZ
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Etant encore un petit bleu ici ... es-tu le papa de Jonathan ??? 😲
YO 51 a écrit :1971
Salut YO, pour moi cette année 1971, c'était sur HVA 400
Photo prise au même endroit il me semble
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
YO 51 a écrit :salut CHRISTIAN ! ce doc trouvé dans la REVUE DES MOTARDS fait reference a un cross organisé le 19 septembre 1971! alors ...... 🤔 pour repondre a tes questions : NECY c,est le MC FALAISE un p,tit circuit etroit mais sympa ou il n,y a helas pratiquement que des " EVOLUTIONS " mais je sais qu,il envisageait 2 series d , ANCIENNES si beaucoup de demande . pour ton froc la marque KEENY a une ligne vintage sobre pas mal du tout ( j,ai pris un noir avec une bande blanche comme avant ; sympa ) va voir chez KTM a FRANQUEVILLE ST PIERRE il ont le catalogue . sinon un p,tit regime ca te dit pas 😭 allez a+ YO
g vu plus haut que tu roulé en C respect a toi mr yo 😀 🤭 😂 😄
Moto(s) : 490 yz 2012
Pierrot2 a écrit :Ah OK merci ... 👍
420 XL a écrit :
Bienvenu Pierrot sur le guide vert , pour ceux qui connaissent pas , Pierrot a été président du MC Argentan , je ne sais plus : 20 , 25 ans ? a été président de la commission motocross en Normandie , pilote aussi , et trés calé dans l'histoire de notre sport favori 👍 maintenant on aimerait que tu viennes nous voir sur les circuits 👍
un bon moment , Aunay les Bois , Pierrot avec ses 2 poulains (bon maintenant je suis une vieille bourrique 🙄 )
Salut Pierrot,content de revoir ta "bouille"
à bientôt sur un circuit.
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .