NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
je vais avoir le silencieux dans la semaine .
mais la tout de suite je peaufine et prépare le CIMATTI pour AUROUX . ce matin j'ai changer les roulements de roue AV et AR
ainsi que les joints spy de fourche chez le frangin .week-end prochain , nouvelle séance d'essais .
ensuite après AUROUX je la termine ( L'ANCILLOTTI) 😉
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
oui ça n'avance guère car dernièrement un CORSA-CORTA a croisé mon chemin pour bien finir ma CIMATTI , j'ai rentré un peu de pièces pour ma KTM 125 de 75 , de la pièces pour mon petit FANTIC TX 94 etc ......
donc pas encore terminé mais j'espère la sortir sur une course en fin d'année si les finances vont bien. 🙂
le problème c'est d'avoir quelques machines et quand les pièces sortent tu achètes mais tu avances pas sur d'autres . :|
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : HVA240WR82
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
bas le problème c'est que je l'avais remonté tel quel car n'étant pas vraiment abimé et n'en trouvant pas . :|
par contre tu le fait au dimension du plan de joint de ta culasse et de mémoire il est épais 2/3 mm .
voila je ne peut pas t'en dire plus .
après si tu veux la dimension du joint alu rond tu mesure du bord du trou de goujon et du bord de ta chemise pour la largeur x3 mm d'épaisseur et le cercle totale intérieure et extérieure tu la ensuite en mesurant ta chemise .
mais dans tout ça je ne t'apprend rien juste l'épaisseur . 😎
rembar a écrit :vu l'épaisseur, vaudrai peut etre mieux le faire dans du cuivre assez douxSalut Nicolas, pourrais-tu me donner les dimensions du joint de culasse de ton Polini 75cc sur un crobar, n'en trouvant pas je vais en faire un sur une feuille d'alu, et je cherche aussi une pipe d'admission (montage rigide) pour ce même Kit polini 1ére génération (3000), si quelqu'un a cela a vendre ???? 👍
vu l'épaisseur, vaudrai peut etre mieux le faire dans du cuivre assez doux....car 2 ou 3 millimétre, avec l'alu, ça fera cale mais pas une super étanchéité je pense 😉
www.mir35.com/113-partie-moteur-pour-mecab...
ou ici: (mais bonjour les prix !?
www.lebonjoint.fr/112-feuille-graphite
Moto(s) : divres
rembar a écrit :Salut Nicolas, pourrais-tu me donner les dimensions du joint de culasse de ton Polini 75cc sur un crobar, n'en trouvant pas je vais en faire un sur une feuille d'alu, et je cherche aussi une pipe d'admission (montage rigide) pour ce même Kit polini 1ére génération (3000), si quelqu'un a cela a vendre ???? 👍
la grenouille a écrit :vu l'épaisseur, vaudrai peut etre mieux le faire dans du cuivre assez doux
vu l'épaisseur, vaudrai peut etre mieux le faire dans du cuivre assez doux....car 2 ou 3 millimétre, avec l'alu, ça fera cale mais pas une super étanchéité je pense 😉
Effectivement ............erreur !!! je voulais dire CUIVRE, par contre 2-3 mm c'est vachement épais !!!???
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
thierry155 a écrit :tu trouve des feuilles à joint ici:
www.mir35.com/113-partie-moteur-pour-mecab...
ou ici: (mais bonjour les prix !?
www.lebonjoint.fr/112-feuille-graphite
Super merci pour l'info !!!!!
Manquent pas d'humour, les mecs.
J'aimerais être une mouche pour lire les mails qu'ils reçoivent.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford