RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
Le coup de l'aile du sticker à l'envers c'est pour allez plus vite............en marche arrière......!!!!! 😄 😄
Va falloir faire gaffe, si il y a une boulette sur les photos que l'on va poster y vont pas nous louper les XLéystes 😡 😡
Je vais me confesser tout de suite car j'ai fais sélecteur de vitesse mi.Yamaha mi.Honda 😕 😕 😄
a+
Florent
Va falloir faire gaffe, si il y a une boulette sur les photos que l'on va poster y vont pas nous louper les XLéystes 😡 😡
Je vais me confesser tout de suite car j'ai fais sélecteur de vitesse mi.Yamaha mi.Honda 😕 😕 😄
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
plantivaux a écrit :t'est pas reveillé Marco, regarde bien son réservoir...
Bip Bip a écrit :
Décalco Honda gauche collé à droite et inversement sans doute 😄 P'têt que c'est parc e qu'elle va plus vite en marche AR 😉
BINGO !!!!!! ça y est le vieux est sénile, v'la qui nous colle les autocollants à l'envers 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Gardez bien en mémoire cette vision de la moto a JPLL , vous ne risquez de l'avoir en réel qu'au départ et " terminaréssss " 😉 😉 vous serez vraiment trop loin derrière pour espérer a nouveau le voir 🙂 🙂 😄 😄
Avec votre caisse a outils et votre énorme stock de pièces détachées que vous prévoyez pour cette rencontre , n'oubliez surtout pas de mettre de la " Biafine " en grande quantité dans vos bagages , car El Papet va vous masser le joufflu 👍 👍 👍
ça va chauffer sévère 😄 😄
Les ailes du réservoir a l'envers , c'est uniquement pour faire croire a l'adverssaire qu'il va dans un sens , alors quand réalité il va dans l'autre 😉 , c'est ce que l'on appelle communément avoir de l'expérience 😎 😎
😲
O.M
Avec votre caisse a outils et votre énorme stock de pièces détachées que vous prévoyez pour cette rencontre , n'oubliez surtout pas de mettre de la " Biafine " en grande quantité dans vos bagages , car El Papet va vous masser le joufflu 👍 👍 👍
ça va chauffer sévère 😄 😄
Les ailes du réservoir a l'envers , c'est uniquement pour faire croire a l'adverssaire qu'il va dans un sens , alors quand réalité il va dans l'autre 😉 , c'est ce que l'on appelle communément avoir de l'expérience 😎 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
lloret jean-pierre a écrit :
Ben moi je dis que la honda de jean pierre elle est chouette et qu'elle doit bien ronronner; vous êtes un peu méchant les gars. peut être un peu jaloux non ?
par contre l'aile inversée c'est une faute de goût a réparer jean pierre; sinon elle me plaît bien à moi. 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Bon d'accord, j'me suis gourré ds les "zotoko lent" mais ne vous y trompez pas surtout le Bruno qui respecte même pas le Papé 😄 😘
qd je te doublerai Plan plan, tu verras pas le "zotoko lent", mais tu penseras: "put..". le zigoto rapide"
mais vous avez raison, une si belle moto ne saurait souffrir un défaut si anodin soit il 👍 je vais corriger ça
qd je te doublerai Plan plan, tu verras pas le "zotoko lent", mais tu penseras: "put..". le zigoto rapide"
mais vous avez raison, une si belle moto ne saurait souffrir un défaut si anodin soit il 👍 je vais corriger ça
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mon Gillou, ne perd pas de vue que tout cela n'est que provoc, et que not' Papé, on l'aime plus que tout 😍 😍
Mais je ne voudrais pas qu'à cause de son grand age et une certaine tendance à exploser ses cames de frein et ses pneus, voir faire des voltiges dans les cotasses pour imiter les copains, il ne se fasse du mal, chose que Titi ne me pardonnerait certainement pas !!! 😡
Donc on va prendre son défi avec le plus grand calme, et beaucoup de distance, et voir si dans son clan ils sont aussi prévoyants vis à vis de lui que nous ....... 🙂
...pour le moment on n'en entend pas beaucoup parler du clan, sont prudents ces gars là ... 😉 😉 😉
Mais je ne voudrais pas qu'à cause de son grand age et une certaine tendance à exploser ses cames de frein et ses pneus, voir faire des voltiges dans les cotasses pour imiter les copains, il ne se fasse du mal, chose que Titi ne me pardonnerait certainement pas !!! 😡
Donc on va prendre son défi avec le plus grand calme, et beaucoup de distance, et voir si dans son clan ils sont aussi prévoyants vis à vis de lui que nous ....... 🙂
...pour le moment on n'en entend pas beaucoup parler du clan, sont prudents ces gars là ... 😉 😉 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
T a raison Marco de préciser à ceux qui ne nous connaissent pas vraiment que tout ça, c'est pour de rire
Sauf qu'avec ma moto, j'vais tous vous pourrir 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mais au fait mon auguste Papé j'y pense, c'est dénneigé chez toi au moins pour que tu puisses t'entrainner ??!? .. 😕
T'inquiète, c'est même plutot la sécheresse. aujourd'hui, j'ai tourné sur ma spéciale pour le rodage. put... qu'elle va bien. 👍
AHHH j'étais inquiet pour le chien bien sûr !
Pour la déco t'en fais pas trop, la nuit tous les chats sont gris ... 😄
Pour la déco t'en fais pas trop, la nuit tous les chats sont gris ... 😄
bonjour
je remonte tout doucement mon yzmx .j ai voulu garder le bas moteur de l yz mais j ai un soucis avec l allumage .qu est ce qu on peus mettre comme allumage pour avoir de de la lumiere .j ai pense a un de 175 it 79,le dtmx trop gros .si quelqu un a des infos merci
bonne journée joel
je remonte tout doucement mon yzmx .j ai voulu garder le bas moteur de l yz mais j ai un soucis avec l allumage .qu est ce qu on peus mettre comme allumage pour avoir de de la lumiere .j ai pense a un de 175 it 79,le dtmx trop gros .si quelqu un a des infos merci
bonne journée joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Salut Joël,
La soie de vilo de l'YZ 79 est spécifique, elle est plus courte et le cône est différent. De plus, le demi-carter gauche est modifié cette année-là...
Les volants DTMX et IT175 pré-80 ne se montent pas.
Le plus simple est de garder le bas-moteur DTMX et d'y greffer l'embrayage et le haut-moteur YZ. Idéalement, il faudrait également monter une bielle YZ... Il faut voir l'état de la bielle DTMX, si elle est OK et que tu n'enchaînes pas les tours de piste à bloc, ça devrait être suffisant.
La soie de vilo de l'YZ 79 est spécifique, elle est plus courte et le cône est différent. De plus, le demi-carter gauche est modifié cette année-là...
Les volants DTMX et IT175 pré-80 ne se montent pas.
Le plus simple est de garder le bas-moteur DTMX et d'y greffer l'embrayage et le haut-moteur YZ. Idéalement, il faudrait également monter une bielle YZ... Il faut voir l'état de la bielle DTMX, si elle est OK et que tu n'enchaînes pas les tours de piste à bloc, ça devrait être suffisant.
Que des Yam ! 😍
lloret jean-pierre a écrit :T a raison Marco de préciser à ceux qui ne nous connaissent pas vraiment que tout ça, c'est pour de rire
Ouais, el Papet a été localisé dans notre région avec un fourgon plein à craquer de xls plus ou moins en puzzle.. 😎 .y parait même qu'il serait en relation avec une vielle gloire de son époque dont le nom figure sur l'autocollant, la susdite célébrité aurait fourni un piston extra maousse et le cylindre ailé serait re-chemisé à la limite des lois de la physique et de la résistance des matériaux !!! 😕 😕 😕
Donc gaffe, y branche parce qu'il a dégoté une arme secrète....va falloir gonfler les 175 en 205 pour rivaliser ! 😡
Bon je vous dis ces racontars mais ça reste des japoniaiseries ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Put..., j'étais chez le Mac hier soir et il y a déjà des infos qui filtrent ce matin 😄 😄 😄
C'est plus le tel arabe, c'est de la transmission de pensée 👍
Mais non, elle est toute simple et toute normale ma XLSSSSSSSSSSSSSSS 😉 😉 sport,spéciale speed,super,souple,sympa,serieuse,solide
C'est plus le tel arabe, c'est de la transmission de pensée 👍
Mais non, elle est toute simple et toute normale ma XLSSSSSSSSSSSSSSS 😉 😉 sport,spéciale speed,super,souple,sympa,serieuse,solide
Ajoutes un S pour Supervitaminée 😉 👍 Je vais devoir aller frapper à la porte de quelques sorciers du 2 tps de ma connaissance pour affuter ma future mimix 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo