Réservé ? Bien sûr que non, c'est ouvert à tous ceux qui vondront en acheter 🙂
Tu rouleras à Villebret ?
Que des Yam ! 😍
Pour Villebret je ne me suis pas encore inscit mais j'y pense fortement
Je pense que cette épreuve est plus à mon niveau 😉 que celle de Auroux 😳
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Bon petites photos pour le GB et la plaque d'immat : voici un authentique garde boue arrière de IT ROUGE 👍 qui répond parfaitement à mon cahier des charges, et la plaque d'immat qui va bien (à mon goût) 😀
belle moto 👍 , a-tu fait des essais?
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
marco a écrit :Bon petites photos pour le GB et la plaque d'immat : voici un authentique garde boue arrière de IT ROUGE 👍 qui répond parfaitement à mon cahier des charges, et la plaque d'immat qui va bien (à mon goût) 😀
Bonjour Marco,
Belle moto 😀 le garde boue arrière ressemble vraiment à celui des IT, mais pourquoi rouge ?
Je n'en ai vu que des blanches, bleus et jaunes aux US...
Dom
Donc essais simplement au point mort pour le moment, mais j'ai bien fait, car elle si démarre nickel, elle ne prend pas plus de 1500 ou 2000 tours, et là elle se met à pêter et ratatouiller .......... beurck :/
Donc normalement c't'aprem essais avec un autre allumage électronique (celui du voisin ouf qu'il est là celui-là 👍 ), et si c'est bien ça, ben y aura plus qu'à en trouver un nouveau ou un neuf ........................................ :|
Pour la roulette ça se présente mieux, je vous ferai un petit rapport circonstancié le WE prochain si tout va bien 🙂 😀
DOFI69 a écrit :
Bonjour Marco,
Belle moto 😀 le garde boue arrière ressemble vraiment à celui des IT, mais pourquoi rouge ?
JJe n'en ai vu que des blanches, bleus et jaune aux US...
Dom
Bé mon cher Dom , rouge c'est pour aller avec la garde robe de la moto voyons !........ 😎
Et comme ça n'a jamais existé, ben je l'ai fait faire spécialement par DC Plastic aux US, voili voilou ! 👍
@ + Dom
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
ouaip bof , e dehors de l immatriculation en PE 👍
le reste ca casse pas trois patte a un canard 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Il faut dire : OH MR Marco, comme elle est belle ta DTMX 👍 👍
et il faut surtout pas rajouter: dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage 😉 😉 😉 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos