RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-05-2012, à 21:49

wrpw a écrit :

trop beau le sweat YAM vintage
et puis ça va bien aller mon mon projet en cours......

merci de m'en mettre un de côté
rouge & blanc
en taille "L"
avec flocage "LUCKY"

👍 
merci
luc

OK Luc, pas de problème, les "rouge" tiennent la cote      😉    😉    😉 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 14-05-2012, à 21:51

Laurent P a écrit :

Bah Laurent, ce sera très bien !

Et ta pétoire, ça avance ?

lloret jean-pierre a écrit :

Oh là là....... comment qu'i traite ta moto le chef 🤬  🤬 

ben moi, j'aurai honte 🤭  🤭  🤭  😘 

J-10 youppeeeeee 👍 

Lou Papé

Tawhouarrhe twoit !!!!!!!!!!!!!   😡    😡    😡    😡    😡 

L'a intérêt à bien crever les cotasses ton brêlon, passe que derrière on va pas chômer, j'te l'dis mouâh  😜    😜    😜 

3737 messages
Posté le 14-05-2012, à 21:51
Salut Marco

un rouge pour moi XL, THIERRY dans le dos.

merci
Posté le 14-05-2012, à 21:53

Charpy a écrit :

Zut scuse moi Marco j'ai zapet . Pour moi c'est un rouge avec Gilles dans le dos et en L stp. J'ai explose le moteur de ma mondeo sur l'autoroute hier . Pas de felletin merde zut ....

Bé attends pas de Felletin, on a bien quelqu'un qui peut passer à Bourges te récupérer quand même !   😲    😲 

Hé les gars, qui ne c'est qui passe par le centre de la France pour aller à felletin et qui pourrait récupérer not' archi ?????? ️ 

Posté le 14-05-2012, à 21:55

darne a écrit :

Salut Marco

merci

Voui voui , je vois , on n'ose pas mettre "titi" , y a déjà de la concurrence avec un volatile dans une autre marque  😄    😄    😄 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 14-05-2012, à 22:32

darne a écrit :

Salut Marco

merci

Ecoute bien le monsieur Marco, il a dit:]XLS et THiERRy [/color]dans le dos 😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
62 ans142142 messages 2929 images
Posté le 15-05-2012, à 00:19

marco a écrit :

Bon alors bonjour à tous les papooses, communiqué sur les maillots.

Après la première mise en bouche, qui a permis de contrôler qui est fidèle ou pas à la tribue  😉 

Voici ce qui devrait être, à très peu de choses près, le look définitif des tuniques (maillots dans le langage des blancs.....) :

Et je fais le point maintenant sur les commandes, car il me manque des bouts pour celles et ceux qui se sont manifestés :

- Marco : taille XL, couleur 1 rouge + 1 jaune, dans le dos = MARCO
- Laurent : XL, rouge, = LOLO ?
- Brunofantic : XL, jaune, = BRUNO
- Oliv' C. : ?, ?, = OLIV' ?
- Gilles : ?, bleu ?, = CHARPY ?
- Darne : ?, rouge, = THIERRY ?
- Yves : XL, rouge, = ZYGS ?

Nous n'aurons malheureusement pas les tuniques pour Felletin, la machine du sorcier C2C est en panne, mais on y croit fort pour Villebret ................................    😀

Ca veut donc aussi dire pour les retardataires qu'il est encore temps de vous faire connaître, il n'est pas trop tard !!! 👍 

Le tarif est définitivement fixé à 50 euros par maillot, on fera comme pour les stickers, je ferai la collecte des sousous et vous recevrez directement votre maillot dans votre typee , avec le poney express c'est top !!!

Nous n'avons pas prévu de modèle féminin pour les squaws pour l'instant, mais si il y a des demandes, bien sûr, on y réfléchira  😍 

A bientôt à tous ................................ et longue vie au glorieux cheval de fer détégregzedsuka    😀 , mort au vil chacal ksel'esse !!!! 😜 

Bonsoir,
petite question: si je prends un XL, je pourrai mettre mon gilet de protection dessous ou il faut que je commence un régime tout de suite?
Je vais prendre un rouge en plus du jaune 😍 

Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-05-2012, à 07:04

darne a écrit :

Salut Marco

merci

Ecoute bien le monsieur Marco, il a dit:]XLS et THiERRy [/color]dans le dos 😄  😄 

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-05-2012, à 10:28

darne a écrit :

Salut Marco

merci

Mais enfin Jean-Pierre, tu sais bien que XLS ça n'existe nulle part !!!   😲 

C'est soit XL comme pour moi, soit S comme pour toi   😉 

😄            😄            😄            😄            😄 

Posté le 15-05-2012, à 10:31

marco a écrit :

Bon alors bonjour à tous les papooses, communiqué sur les maillots.

Après la première mise en bouche, qui a permis de contrôler qui est fidèle ou pas à la tribue  😉 

Voici ce qui devrait être, à très peu de choses près, le look définitif des tuniques (maillots dans le langage des blancs.....) :

Et je fais le point maintenant sur les commandes, car il me manque des bouts pour celles et ceux qui se sont manifestés :

- Marco : taille XL, couleur 1 rouge + 1 jaune, dans le dos = MARCO
- Laurent : XL, rouge, = LOLO ?
- Brunofantic : XL, jaune, = BRUNO
- Oliv' C. : ?, ?, = OLIV' ?
- Gilles : ?, bleu ?, = CHARPY ?
- Darne : ?, rouge, = THIERRY ?
- Yves : XL, rouge, = ZYGS ?

Nous n'aurons malheureusement pas les tuniques pour Felletin, la machine du sorcier C2C est en panne, mais on y croit fort pour Villebret ................................    😀

Ca veut donc aussi dire pour les retardataires qu'il est encore temps de vous faire connaître, il n'est pas trop tard !!! 👍 

Le tarif est définitivement fixé à 50 euros par maillot, on fera comme pour les stickers, je ferai la collecte des sousous et vous recevrez directement votre maillot dans votre typee , avec le poney express c'est top !!!

Nous n'avons pas prévu de modèle féminin pour les squaws pour l'instant, mais si il y a des demandes, bien sûr, on y réfléchira  😍 

A bientôt à tous ................................ et longue vie au glorieux cheval de fer détégregzedsuka    😀 , mort au vil chacal ksel'esse !!!! 😜 

Brunofantic a écrit :

Bonsoir,
petite question: si je prends un XL, je pourrai mettre mon gilet de protection dessous ou il faut que je commence un régime tout de suite?
Je vais prendre un rouge en plus du jaune 😍 

Ben alors Bruno je ne sais pas quoi te dire !!

Je fais 1m80 et je pèse 80 kgs et je porte un gilet de protection, et je prends du XL.

Par contre je mets le camel back par dessus, pas en dessous.

Maintenant je n'ai pas de bidon non plus (je veux dire une bouée de sauvetage naturelle  😉 ) doncà toi de voir !!!!

😕

36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 15-05-2012, à 13:10
Slt a tous,

Pour moi, je vais surement en prendre 2, 1 jaune et 1 bleu pour mon père le tous en XL.
Je confirme tous sa ce soir.

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
62 ans6161 messages 88 images
Posté le 15-05-2012, à 19:13
Salut à tous ....

Bon, je vais me faire plaisir aussi ... Je n'ai pas de YZMX, mais juste un DTMX noir et rouge, et un 200 IT bleu.....
Après moult hésitation, j'ai fait mon choix. Vu qu"on trouve souvent des maillots rouge avec du noir (j'ai un Shift comme ça), je vais prendre le maillot couleur IT (jamais vu un maillot avec cette couleur..., dommage qu'il n'y ai pas un peu de jaune pour faire encore plus IT !!!).

Donc, ce sera BLEU, taille XL, marqué ANTONIO.

Dès que je sais à qui je dois le faire, j'envois le chèque.

Tonio

Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 15-05-2012, à 22:12

darne a écrit :

Salut Marco

merci

marco a écrit :

😄  😄  😄 Vivement les retrouvailles en tous cas 👍 
Sans déconner comme dit si bien un breton de mes amis, elle est vraiment jolie comme ça ta Yam 😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 15-05-2012, à 22:20

Tonio45 a écrit :

Salut à tous ....

Bon, je vais me faire plaisir aussi ... Je n'ai pas de YZMX, mais juste un DTMX noir et rouge, et un 200 IT bleu.....
Après moult hésitation, j'ai fait mon choix. Vu qu"on trouve souvent des maillots rouge avec du noir (j'ai un Shift comme ça), je vais prendre le maillot couleur IT (jamais vu un maillot avec cette couleur..., dommage qu'il n'y ai pas un peu de jaune pour faire encore plus IT !!!).

Donc, ce sera BLEU, taille XL, marqué ANTONIO.

Dès que je sais à qui je dois le faire, j'envois le chèque.

Tonio

OK Tonio, bien noté et bienvenue au Klubbe !!!   👍 

Les infos viendront sur le post, ça ne va pas tarder     🙂

Posté le 15-05-2012, à 22:21

marco a écrit :

😄  😄  😄 Vivement les retrouvailles en tous cas 👍 
Sans déconner comme dit si bien un breton de mes amis, elle est vraiment jolie comme ça ta Yam 😍 

Bahhhh .........

L'est pas trop vilaine non plus ta tronçonneuse !     😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
107 connectés : 8 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe fredmartin lartisien Laurent P le T Old up, 99 invités et 304 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe fredmartin lartisien Laurent P le T Old up, 99 invités et 304 Robots d'exploration.