DOUTE SUR PISTON NEUF EXC 125
Sujet
Bonjour,
Il ne faut en aucun cas monter le piston si les arrêts segments tombent dans une lumière, tu risques la casse instantanée. J'ai roulé des années en 125 EXC et si je peux te donner un conseil, ne monte pas de pistons Vertex, ils durent 3 fois moins de temps que ceux d'origine sur les KT. Choisi un élément d'origine et surtout du bon millésime...
A+
Yves.
Il ne faut en aucun cas monter le piston si les arrêts segments tombent dans une lumière, tu risques la casse instantanée. J'ai roulé des années en 125 EXC et si je peux te donner un conseil, ne monte pas de pistons Vertex, ils durent 3 fois moins de temps que ceux d'origine sur les KT. Choisi un élément d'origine et surtout du bon millésime...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
pour les ktm 125 exc c'est le meme piston de 2001 à 2011
bien sur prendre toujours la piece d'origine ktm
la monte d'origine ktm 125 est frabriquée par VERTEX
Cela est marqué à l'interieur du piton.
voir photo : piston d'origine 125 exc 2008
bien sur prendre toujours la piece d'origine ktm
la monte d'origine ktm 125 est frabriquée par VERTEX
Cela est marqué à l'interieur du piton.
voir photo : piston d'origine 125 exc 2008
Moto(s) : ktm 125 2008 rv gs
LOLOMOTOVERTE51 à écrit:OK c est ce que je pensais les piston d origine ktm sont des piston vertex dans un carton ktm.logiquement cela doit etre le meme. sur le piston il y a marqué vertex + ktm à l'interieur
donc avec un piston vertex de chez bihr qualité egale.
mais je suis toujours surpris de voir les ergots en face de la lumiére d admision.
de toute facon des lumieres il y en a tout le tour voir photos
cylindre et piston neuf 2009
Moto(s) : ktm 125 2008 rv gs
j'ai fait un piston sur un 250 idem origine ktm ,je n'est pas voulu le monter (moto d'un pote ) le conssesionaire a garantie le montage
vu le nombre et la surface des lumières, on ne peut pas éviter que les ergots soient en face.
C'est étudié pour...
C'est étudié pour...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo