ANONCE(MISE EN VENTE) ET RÉPONSES
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans878878 messages 237237 images
Posté le 22-01-2011, à 11:52
C'est un vrai problème que tu as raison de soulever. Il est meme souvent au centre de notre passion. IL y a meme sur le GV des personnes qui se servent indirectement de l'espace qui leur est proposé pour d'une façon détournée faire du commerce plus ou moins acceptable. Et peut etre le font il sans animausité particulière. Je veux parler la de ceux qui font monter la sauce de modéles soit disant introuvables, ceux qui  te pleurent des piéces a 4 sous pour leur bréles et qui aprés vendent ces motos une fortune ou essayent du moin etc etc.
Mais d'autre part pour bien connaitre les bourses d'échange auto pour y avoir exposé en temps que véritable amateur et par la suite en temps que pro il y a bien longtemps une reflection m'est toujours venue a l'esprit: une bourses régionale c'est 5 pros 15 amateurs et malheureusement une bonne trentaine de pseudos particuliers qui vivent de ça.... Es ce qu'un club  organisateur va faire une bourse pour 20 exposants... Je ne le crois pas, du moins pas a l'époque! Es ce que maintenant l' auto entreprise faciliterai l'installation a leur compte des plus courageux? Je ne le sais pas a l'époque la micro entreprise ne se prétait pas bien a ce jeux!

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2