MOTO CROSS ANCIEN CHANTERAC 7 AOUT 2011
bonsoir vous reste t il une place en moto anciennes jai une 250 villa 1978 ,mon frere et mon neveu sont engagè,si oui je vous poste ca au plus vite merci
Salut Paul
Suite à notre conversation de ce soir, je viens de poster nos engagements :
Christophe Contou : KTM 250 MC de 1978 n° 1
Fabien AUVERGNON : SWM 250 RSMC de 1978 n° 3
bonne soirée
Fabien
Suite à notre conversation de ce soir, je viens de poster nos engagements :
Christophe Contou : KTM 250 MC de 1978 n° 1
Fabien AUVERGNON : SWM 250 RSMC de 1978 n° 3
bonne soirée
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
ok ! j ai bien reçu les engagements pour le 1 et le 3 il reste plus que 2 places et la grille est complete!! 👍 👍
bonsoir,mon engagement est parti samedi,vous devriez le recevoir.lagriffoul philippe
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
oui-oui a écrit :ok ! j ai bien reçu les engagements pour le 1 et le 3 il reste plus que 2 places et la grille est complete!! 👍 👍
impec 😉
le courrier fonctionne bien entre lot et garonne et dordogne 🤭
2 mois plus tard...
allez, pour faire remonter le post :-)
toujours pas reçu ma confirmation ! normal? 😉 🙄
@plus
PS message à GROSSEATTACK, prépare le mulet car la tronçonneuse est affûtée comme jamais ;-) 😡
toujours pas reçu ma confirmation ! normal? 😉 🙄
@plus
PS message à GROSSEATTACK, prépare le mulet car la tronçonneuse est affûtée comme jamais ;-) 😡
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut a tous le monde! je vais essayer de retourne les comfirmations 3 semaine ou 15 jours avant la course voila je peut pas vous dire mieux ! dans pas longtemps aussi pour ceux qui desire venir le samedi dans la journee, le soir il y a repas au village a 300 metres des paddocks avec la fete donc ceux qui veulent s inscrire me le dise je vais mettre un numero pour les reservations cette annee se sera une soiree entrecote (12 euros) 👍 reservations au 0633671273
5 semaines plus tard...
Ca y est, confirmation d' engagement reçu mardi 26 juillet et la liste des engagés est plus que pleine. Belle journée en perspective.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Tiens, je n'ai rien reçu pour ma part ....
Moto(s) : PORTAL
je les ai également !! 👍
Slt
j'ai bien reçu l'engagement.
la cavalerie est dans la remorque....et direction le Périgord dès demain pour prendre la température et s'acclimater ;-)
RDV Samedi 😉
N°72.
j'ai bien reçu l'engagement.
la cavalerie est dans la remorque....et direction le Périgord dès demain pour prendre la température et s'acclimater ;-)
RDV Samedi 😉
N°72.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Les 1ères images du MX vintage de Chantérac sont ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30231...
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo