PEINTURE DE RÉSERVOIR
Sujet
Petite question technique...au sujet de mon réservoir acier de 125 MX 1976 pour mon Barigo (look de HL).
Comment faire pour que la peinture ne se décolle pas vers le bouchon de réservoir??? La dernière fois j'avais caché à raz le bouchon et donc ça faisait une arrête franche entre la zone peinte et la zone non-peinte juste sous la portée de joint du bouchon de réservoir. (j'espère que c'est clair?).
Cette fois j'ai sablé mon réservoir et je me pose la question de ne pas boucher l'ouverture du réservoir et de laisser la peinture couvrir le pas de vis à l'intérieur de cette ouverture afin de ne pas avoir de coupure franche entre la zone peinte et la non-peinte? J'espère éviter ainsi que la peinture ne cloque pas et ne se barre pas!! Qu'en pensez-vous????
Si besoin j'envoie des images des 2 réservoirs!
Merci de vos éclairages.
Ange
Comment faire pour que la peinture ne se décolle pas vers le bouchon de réservoir??? La dernière fois j'avais caché à raz le bouchon et donc ça faisait une arrête franche entre la zone peinte et la zone non-peinte juste sous la portée de joint du bouchon de réservoir. (j'espère que c'est clair?).
Cette fois j'ai sablé mon réservoir et je me pose la question de ne pas boucher l'ouverture du réservoir et de laisser la peinture couvrir le pas de vis à l'intérieur de cette ouverture afin de ne pas avoir de coupure franche entre la zone peinte et la non-peinte? J'espère éviter ainsi que la peinture ne cloque pas et ne se barre pas!! Qu'en pensez-vous????
Si besoin j'envoie des images des 2 réservoirs!
Merci de vos éclairages.
Ange
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Je peint des réservoirs mais je n'ai jamais rencontré se problème.Quelle peinture tu utilise? La peinture en bombe , c'est pas terrible.
A+Patrick
A+Patrick
Moto(s) : Maïco
Non non de la peinture automobile...Mais caches-tu l'ouverture de réservoir ou laisses-tu ouvert?
Merci
Ange
Merci
Ange
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Que ce soit des réservoirs alu ou plastique,je cache toujours l'entrée ou la sortie du carburant au cas ou il en resterai dedans .
Peut-être que le bouchon n'est pas étanche et laisse passer le mélange?
Peut-être que le bouchon n'est pas étanche et laisse passer le mélange?
Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo