CHERCHE SILENCIEUX CROSS VINTAGE
Sujet
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un ktm gs 500 rotax, et je voudrais, lui enlevée son gros pot enduro, pour lui mettre une sortie échappement mieux adapter, pour le cross, merçi pour les renseignements, et à l'occasion me dire ou je pourrais trouver ceçi, Merçi !!!
Alix !!!! :/
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un ktm gs 500 rotax, et je voudrais, lui enlevée son gros pot enduro, pour lui mettre une sortie échappement mieux adapter, pour le cross, merçi pour les renseignements, et à l'occasion me dire ou je pourrais trouver ceçi, Merçi !!!
Alix !!!! :/
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
salut
vas sur KTM addict , presentes toi et demandes ce que tu veux!!!!!!!
vas sur KTM addict , presentes toi et demandes ce que tu veux!!!!!!!
Merçi à toi, Poujet, je suis aller m'inscrire sur ktm addict, mais je pense que je peus y adapter, un autre silencieux, que celui d'un katé, comme celui des honda sur rvs, ou barigo, voir les sorties d'échappement de hl, je pense que je pourrais en adapter pas mal, meme celui des husqvarna 510 et 610, mais comme j'en suis pas certain, c'est pour celà que je demande des renseignements, merçi !!!
Alix !!!!!!! 😲
Alix !!!!!!! 😲
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo