SAINT HERBLAIN (44) 2011 CHAMPIONNAT DE FRANCE ET 125 PRE-83
MUGEN44 à écrit:Je vais tout faire pour finir de restaurerBon courage 😉 mon objectif est le meme que le tien
ma 125cc KX de 1978
pour pouvoir rouler avec vous
car l'année dernière j'ai vraiment apprécié cette journée .
un clin d'oeil et un merci a FIFI pour m'avoir passé sa superbe 125cc CR mugen .
je prend pour ma 125cc KX le numéro 10
a la JIM WEINERD
pilote kawa US des années 70 .
TGR tu confirme .
Eric==
Moto(s) : yamaha ktm
420 XL à écrit:Prem's en 125 n:61 comme d'hab
hurricane à écrit: Je t'ai holeshoté 😉. Mon engagement est arrivé hier chez Noël 🤭 🤭 🤭pas sur les photos de départ en tout cas 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est parti pour moi aussi ..... le 14 avec la même mais en 125 et de 83. Ouais en fait y 'a que les couleurs qui seront les mêmes !!!!
Moto(s) : 125 YZ 1983
MUGEN44 à écrit:Je vais tout faire pour finir de restaurer
ma 125cc KX de 1978
pour pouvoir rouler avec vous
car l'année dernière j'ai vraiment apprécié cette journée .
un clin d'oeil et un merci a FIFI pour m'avoir passé sa superbe 125cc CR mugen .
je prend pour ma 125cc KX le numéro 10
a la JIM WEINERD
pilote kawa US des années 70 .
TGR tu confirme .
Eric==
mikayam à écrit: Bon courage 😉 mon objectif est le meme que le tienEn voilà une très bonne nouvelle
bravo pour ton choix
pour ne pas pourrir le post
peut tu déposer sur le post de ma KX ( hypolite )
des photos de ta moto .
Merci
Bonsoir
ok pour une 125 villa 1982 liquide.
ok pour une 125 villa 1982 liquide.
Moto(s) : villa moto cross
freeride16 à écrit:Sans rancune Mietton ... c'est bien aussi le 7 !!! 😉
420 XL à écrit: Moi je serais d'accord pour le 22 au poulet avec la KX ,aie pas la téte 🤬 , bisous mon poulet 😘Je suis un petit nouveau, donc place aux habitués : je veux bien prendre le 7 finalement.
Mietton, dis-moi si ça marche comme ça. 🤔
Bon je demandais le 22 cause Chad Reed (que j'adore) et cause licencié au ... CMPN ! LOL 🤬
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
et Johnny Guillas il roule quoi ??
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
vache quelle est belle cette verte 😍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonjour Freeride 16, pas de problémé pour moi non plus , je pense que Noël fera le bon choix.
il me semble qu'il auras assez de boulot sans que l'on jouent les gamins pour des numéros.
Effectivement je t'explique pourqu'oi le 22.
il y a environ quelques années (25 ans ) , hier quoi, j'ai remporté le titre de chpt de france Inter Police Armée categorie 125/250/500 et également licencié au CMPN, et aujourd'hui toujours peint en bleu, voila la petite histoire!!!!!!.
En tous cas j'aurais beaucoup de plaisir de rouler à tes cotés.et l'on pourras faire connaissance .
Monsieur XL , le Poulet va te manger tout cru, en tout cas dans mes rêves, Bises à plus !!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble qu'il auras assez de boulot sans que l'on jouent les gamins pour des numéros.
il y a environ quelques années (25 ans ) , hier quoi, j'ai remporté le titre de chpt de france Inter Police Armée categorie 125/250/500 et également licencié au CMPN, et aujourd'hui toujours peint en bleu, voila la petite histoire!!!!!!.
En tous cas j'aurais beaucoup de plaisir de rouler à tes cotés.et l'on pourras faire connaissance .
Monsieur XL , le Poulet va te manger tout cru, en tout cas dans mes rêves, Bises à plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien Mietton, prends le 22 vraiment sans problème pour moi.
J'ai cherché un numéro sympa et finalement je vais prendre le 6 ... le numéro de J. Vimond en mondial 125 en 83 sur Yamaha.
En revanche, moi je ne pilote pas, je fais roulotter la moto !!! LOL 😉
J'ai cherché un numéro sympa et finalement je vais prendre le 6 ... le numéro de J. Vimond en mondial 125 en 83 sur Yamaha.
En revanche, moi je ne pilote pas, je fais roulotter la moto !!! LOL 😉
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
mietton à écrit:Bonjour Freeride 16, pas de problémé pour moi non plus , je pense que Noël fera le bon choix.me faire manger par une verte ce serait un honneur pour moi , n'oublies pas on a un training à faire début Mars pour perdre nos grammes de l'hiver :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Of course I'm ready to pratice in mars, with the président Mao PER 1.
La petite Kawi n'attend que ton pilotage , pour moi ce sera la reprise , pas du tout de roulage depuis bêlleme!!!!!!!!!!
Par contre au moins 5 resto par semaine.
On se contact courant février pour se mettre d'accord.
La petite Kawi n'attend que ton pilotage , pour moi ce sera la reprise , pas du tout de roulage depuis bêlleme!!!!!!!!!!
Par contre au moins 5 resto par semaine.
On se contact courant février pour se mettre d'accord.
et bien moi, c'est envoyé depuis aujourd'hui.. 😉
par contre pas chez HVA
n°72 😉EVERTS Forever.
par contre pas chez HVA
n°72 😉EVERTS Forever.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Bonsoir
Je rajoute un peu de transalpin dans tout ce fourbi nippon
Numéro 91 pour moi ;
Eric, qui vient de reprendre l'entrainement ce Samedi ( -2° ; c'était un peu juste 😲 )
Je rajoute un peu de transalpin dans tout ce fourbi nippon
Numéro 91 pour moi ;
Eric, qui vient de reprendre l'entrainement ce Samedi ( -2° ; c'était un peu juste 😲 )
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo