NATIONS VETSMXDN 2011
Sujet
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Aprés ce 2 éme succes en 2010 , ils allaient pas en rester là , donc la 3éme édition aura bien lieu , au départ des bruits courraient pour la Belgique puis la France mais pour mettre un truc comme ça en place faut du temps , donc 2011 sera encore une fois à Farleigh Castle .
Ceux qui sont interessés de rouler là bas doivent me prévenir assez rapidement car les engagements vont bientot étre en ligne , je referai le point aussi pour la course France/Angleterre en 125 ici ou sur le post (projet France/Angleterre)l .
Je pense qu'il faut faire vite , Chris m'a prévenu y aura pas de place pour tout le monde .
Ceux qui sont interessés de rouler là bas doivent me prévenir assez rapidement car les engagements vont bientot étre en ligne , je referai le point aussi pour la course France/Angleterre en 125 ici ou sur le post (projet France/Angleterre)l .
Je pense qu'il faut faire vite , Chris m'a prévenu y aura pas de place pour tout le monde .
Salut Stéph,
I'm first to say , yes we can for 125 race go and return.
See you soon in Torcé.
Bises.
Please , garde moi une place pour mon Brother, je te re- contact rapidement.
Fat Boy JM
I'm first to say , yes we can for 125 race go and return.
See you soon in Torcé.
Bises.
Please , garde moi une place pour mon Brother, je te re- contact rapidement.
Fat Boy JM
Ok boy , au fait t'as vu comment elle envoie la paille ton ancienne KX 😉
Yes me too, i'll be there. See you. Harvey from France (Normandy) 😄
Salut stéph, éffectivement elle va bien.....
Surtout le pilote non ......
@++++++++++++++
Surtout le pilote non ......
@++++++++++++++
VETSMXDN @ 23-24-25 de CHATEAU DE FARLEIGH les ENTREES le 2011 septembre OUVRENT DE 14 FEBUARY
WWW.FARLEIGHCASTLE.CO.UK
WWW.FARLEIGHCASTLE.CO.UK
Moto(s) : suzuki 250
Salut Steph/Marielle
J'ai une magnifique 125 rm 83 et je voudrais le number 56
Vincent.
J'ai une magnifique 125 rm 83 et je voudrais le number 56
Vincent.
De retour de Telford ce week end ou il y avait le salon moto anciennes (grandiose) , et passage obligé au stand MXDN , tout est OK .
Donc les inscriptions ont déja commencé , va pas falloir trainer , déja plus de 150 inscriptions en 3 jours .
pour le moment j'ai pas encore le prix de l'engagement .
Je note aussi pour la course 125 France / Angleterre dont le match aller aura lieu à Belleme le 21 Aout et le match retour donc le jour des Nations à Farleigh le 23/24/25 Septembre.
Qui vient à Farleigh ???
Donc les inscriptions ont déja commencé , va pas falloir trainer , déja plus de 150 inscriptions en 3 jours .
pour le moment j'ai pas encore le prix de l'engagement .
Je note aussi pour la course 125 France / Angleterre dont le match aller aura lieu à Belleme le 21 Aout et le match retour donc le jour des Nations à Farleigh le 23/24/25 Septembre.
Qui vient à Farleigh ???
RMT présent en 125 Fantic et avec une 250 jap ( suivant laquelle sera en état ..... 😳 )
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
bonjour stephane
je prends l'aspi d'eric ,donc 125 cr 83 et peut etre 250rm 1980
regis
je prends l'aspi d'eric ,donc 125 cr 83 et peut etre 250rm 1980
regis
Partant pour le challenge 125cc avec une yz 1982
(N°88)
(N°88)
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Are you all coming back ?
salut stephane , je suis partant mais uniquement dans la categorie mxdn france. si il y a une place tu me tiens au courant que je puisse poser une semaine de conge.petit souvenir de 2003
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.